“Très agréable”
Avis sur San Pedro

San Pedro
Avis publié : 24 juin 2014

Nous avons passé un très bon weekend dans cet hôtel de charme qui est très atypique. Une décoration très sympathique avec des chambres qui sont unique !!! Un accueil très chaleureux dans un cadre idéal. Une piscine très bien exposée mais un peu fraîche pour cette saison. Par contre le petit déjeuner est excellent, il y en avait pour tous les goûts et avec un service parfait !!! Je recommanderais cet hôtel à mes amis et y retournerais surement !!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Chers clients,
Nous vous remercions beaucoup pour cet agréable commentaire, une belle récompense du travail fourni par nos équipes.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau, respectueusement.

Avis publié : 23 juin 2014

Très bel hôtel avec un extérieur très agréable (grande piscine, jacuzzi). Les chambres sont propres et spacieuses.
Les repas servis au restaurant et le petit déjeuner sont très bons.
A proximité de la plage (10 minutes en voiture)

• Séjour en : juin 2014
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir très bientôt,

Avis publié : 11 juin 2014

Superjolie & les gens sont supergentil :) Ce calme parce-que ce pas directement dans le centre de st. raphael. on etait à pied, 35 min. de marche sinon il y a le bus.

les chambres sont tres jolie et fait avec l'amour. l'hotel est magnifique & l'exterieur aussi.

ambiance symphatique partout.

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres sont joli :)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Madame, Monsieur,

Nous apprécions très sincèrement votre commentaire et vous remercions beaucoup d'avoir fait part de votre expérience aux autres internautes !
Nous espérons vous recevoir à nouveau,
Au plaisir.

Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons appréciés en particulier l'accueil, réception, services, restauration ! le personnel est vraiment à votre disposition et met tout en oeuvre pour vous être agréable, le tout dans un cadre merveilleux. excellent rapport qualité prix. ne changez rien. à très bientôt

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Chers clients,

Merci pour le temps que vous nous accordez en postant cet avis qui est pour nous une belle récompense. Nous sommes en effet ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons vous revoir très bientôt, peut-être pour un week-end romantique ou un séjour cocooning, qui sait ?

Au plaisir.

Avis publié : 2 juin 2014

Hôtel avec un décor très jolie... on se serait cru dans un château! Ambiance sympathique aussi bien au restaurant qu'à l'extérieur avec le jacuzzi!!! Un endroit pour se détendre sans problèmes!!!!
Seul point négatif mais qui n'est pas lié à l'hôtel en lui-même....les moustiques (grrrrr)!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Chers clients,

Merci pour le temps que vous nous avez accordé en écrivant ce commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel San Pedro malgré les moustiques qui en ont également profité pour passer du temps avec vous !

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt, respectueusement.

Avis publié : 15 mai 2014

J'ai particulièrement adoré le cadre atypique tant intérieur, qu'extérieur avec ses différents salons et terrasses . Le petit déjeuner était juste parfait et le jacuzzi très agréable. C'est un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Madame, Monsieur,

Merci de bien vouloir nous excuser pour ce délai de réponse.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel San Pedro et espérons que vous reviendrez nous rendre visite prochainement,

Au plaisir,

Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel atypique avec jacuzzi, piscine, sauna... Tout y est pour permettre de recharger ses batteries. Mention particulière à l'accueil de très bonne qualité.

• Séjour en : mai 2014

Chers clients,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai de réponse et vous sommes très reconnaissant pour cet agréable commentaire.

En espérant vous revoir très bientôt,