“Très bon séjour !”
Avis sur San Pedro

San Pedro
Avis publié : 18 août 2014

Nous revenons de 3 nuits passées à l'hotel San Pedro. Très bel hotel décoré avec goût et magnifique paysage à l'arrivée, piscine ombragée avec transats. Dommage que le jaccuzzi n'était pas chauffé à 30° comme indiqué et que notre chambre était très mal insonorisée (on entendait nos voisins de chambre parler!).
Sinon séjour très agréable et le resto était également divin !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Chers clients,
Nous vous remercions pour cet agréable avis et espérons vous recevoir à nouveau,
Respectueusement.

Avis publié : 1 août 2014

En effet! super séjour de 3 jours ! repos assuré autour de la piscine, jacuzzi .Repas du soir goûteux et sympa servi par personnel très sympathique avec en prime un groupe de musiciens le dernier soir.superbe décoration et concept! Nous reviendrons ça c'est sur!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Chers clients,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour ce merveilleux commentaire et dans un second temps à vous remercier pour la récompense qu'il représente.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau et que le chef régalera vos papilles, respectueusement.

Avis publié : 27 juillet 2014

La déco intérieure n'est pas de mon goût mais très bel hotel, cadre extérieur magnifique. Dommage que le bruit de la clim couvre le bruit des cigales et que la piscine n'était pas un peu chauffée.
Dans les chambres, très bonne literie et très bonne insonorisation des bruits de couloirs mais la clim fait beaucoup de bruit.
Douche vraiment minuscule! Et plus d'eau chaude le matin
Mais dans l'ensemble très agréable

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Chers clients,
Merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de constater qu'en dehors du bruit de la climatisation de votre chambre vous avez apprécié les lieux et votre séjour.
A très bientôt, respectueusement.

Avis publié : 26 juillet 2014

Très niveau nourriture (menu sans choix possible mais possibilité de changer) - chambre correcte (attention à la clim) ne fonctionnait pas et on a dû changer de chambre (heureusement qu'il y avait une autre sinon ...) piscine imper mais pas de drap disponible - réception service assuré de 8 à 22 heures sinon nr en cas d'urgence. J'en ai eu besoin (car oubli de ma clé dans la chambre). Je m'en suis aperçu à 23 heures et j'ai donc sonné mais je suis tombé sur la messagerie donc j'ai dû dormir dans le hall de nuit (on m'a malgré tout rappelé à 0:30 donc 1:30 heures après) donc j'estime qu'on aurait dû répondre directement si service de garde. Sinon personnel très sympa - quartier résidentiel et calme mais attention pour sortir de l'hôtel en voiture (on ne voit pas très bien et les français ne sont pas très fair play !!!)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Cher client,
nous tenons à vous remercier pour le temps que vous nous avez accordé en rédigeant ce commentaire. Concernant les horaires de la réception, celles-ci sont indiquées dans les chambres, à la réception même et lors de votre arrivée oralement. Nous comptons donc sur nos clients pour être vigilants quant à la carte de leur chambre en dehors de ces horaires. Cependant nous prenons en compte ce désagrément et tâcherons d'améliorer ce service.
Sincères salutations.

Avis publié : 24 juillet 2014

hotel sympa pour un week end en amoureux service correct et personnel à l'ecoutre si vous aimez et pratiquez le golf c'est un plus dommage que lon soit un peu loin du centre ville mais si vous avez un vehicule vous vous y rendrez assez rapidement

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Toute l'équipe du San Pedro vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir très bientôt, respectueusement.

Avis publié : 20 juillet 2014

Hotel acceuillant, beau cadre extérieur piscine, jaccuzi très agréable. Par contre déçue par les interieurs, couloirs trés sombre avec vieux carrelage en mauvais état, chambre plus que moyenne, dessus de lit taché, drap avec tache de déteint noir, poussière au sol, mal insonorisé, grande salle de bain, grande douche mais pas de pression. Joli potentiel mais manque d'entretien des chambres

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Madame, Monsieur,
Dans un premier temps merci pour votre commentaire. Puis, nous tenons à vous informer du fait que les remarques négatives sont pour nous un bon moyen de constater quels sont nos points faibles. Ainsi, cet avis se retransmis au service concerné afin d'en améliorer la qualité.
Bonne continuation, respectueusement.

Avis publié : 16 juillet 2014

Un endroit de rêve au rapport qualité-prix excellent loin de l'agitation et du bruit. Le service est parfait avec beaucoup de gentillesse. Le soir on dîne en plein air au bord de la piscine. Les menus sont simples et légers, goûteux.

Astuce pour la chambre : Le luxe à prix raisonnable!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Guillaume R, Directeur général de San Pedro, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Chers clients, nous vous remercions pour cet agréable commentaire et espérons vous revoir très bientôt à l'hôtel San Pedro.
Sincères salutations.