“Auberge très agréable....”

Auberge Provencale
Avis publié : 20 février 2013

Endroit très agréable, située dans une impasse ce qui permet d'être au calme, proche de la mer......
Accueil chaleureux, les chambres sont toutes différentes, propre, et confortable....Un bon rapport qualité prix.
Hâte de revenir dans ce petit coin de paradis en famille!!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 22 janvier 2013

séjour très sympathique, cadre magnifique, proche de la mer.
chambre impeccable, au calme.
accueil très chaleureux typique d'une auberge avec son charme à la provençale.
vraiment très contents de notre séjour, nous reviendrons sans hésiter!

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 22 janvier 2013

Endroit en retrait du centre ville, très agréable en pleine saison ! au calme, environnement très agréable proche de la plage à pied, et le plus du plus, personnel au TOP ! j'y retourne au plus vite !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2012

Nous avons réservé la chambre pour 4 il y a une quinzaine de jours. C'est propre et pas cher.
Pour un petit prix, vous avez le sourire, une chambre dans un endroit calme, un parking privé et un bon petit déjeuner.
Le propriétaire est accueillant, l'établissement est simple et nous a très bien convenu pour notre étape. Personnellement, je préfère toujours ce genre d'hébergement aux chaînes qui s'installent en bord d'autoroute. L'Auberge Provençale me conforte dans cet avis.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 2 novembre 2011

Petite auberge sympa simple sans chichis et tranquile, patrons aimables et acceuillants qui ne "pistent" pas en permanence leurs clients répondent aux questions ou demandes de conseils mais laissent leur clientèle jouir tranquilement de leurs vacances !!
Nous avons pris la chambre pour quatres , bonne literie , douche et wc séparés propres , clim petite tv et déco sympa (pour la région).
Petits dejeuner a 6,50 euros ou 4,50 euros très copieux et exellents.
Des prix vraiement doux pour une région qui a la triste réputation d'"allumer" le client !!
Nous y retournerons sans aucun doute .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2011

Une véritable impasse, à éviter, c'est du moins l'avis d'un de mes parents , 72 ans, pas du tout content de sa nuitée.
Des efforts à faire , indéniablement, si le cru 2011 se termine avec une qualité de service aussi faible, il va y avoir du travail à faire.
Je regrette de lui avoir réservé cet hôtel qui par ailleurs est plutôt éloigné de Saint-Raphaël (8km)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 22 mai 2011

Petite hotel ou on se sent bien, rien de luxueux pas de frime AUTENTIQUE, le patron vraiment génial, pour nous les petites auvergnate que du bonheur..............
De plus vraiment peu chére vu sa situation sur la cote d'azur.(endroit magnifique).

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis