“Dommage” 3 sur 5 bulles
Avis sur l'authentik

l'authentik
Classé n° 101 sur 234 Restaurants à Saint-Raphaël
Cuisines : Française, Bar, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Raphaël, France
“Dommage”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

Un bon accueil avec sourire, un déco vraiment sympa, rose fille à souhait j'ai adoré !!
Découverte de la carte où les crêpes et galettes sont mises en avant !
Nous commandons les apéritifs dont un ice tropez... sans me dire que c'est du fait maison et perso le sirop de pêche n'est pas mon fort ...
A la l'arrivée de nos assiettes, nos commandes de mezzo-mezzo (comprenez salade-galette) sont inversées... retour en cuisine .. et resservies presque froides... Ma galette est molle et insipide .. dommage ... l'assiette a une jolie présentation...; en tous cas ma salade est super bonne et faite avec des ingrédients vraiment frais !
Je ne n'ai pas pris de dessert de peur que ma crêpe soit aussi molle et sans goût (comme ma galette....)
Cela dit l'écran plat avec la chaîne de sport ne m'incite pas à revenir non plus....

• Visité en mai 2012
    • 4 sur 5 bulles

• Finnois d'abord

Les voyageurs ayant consulté l'authentik ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez l'authentik ?