“A faire sans hésiter!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 septembre 2013

En plus d un plateau de fruits de mer délicieux nous avons été très chaleureusement accueillis! Restaurant de crustacés avec un très bon rapport qualité prix et des restaurateurs très commerçants comme il en faudrait partout!!
Avc un atout majeur les plateaux a emporter!
A essayer sans plus tarder!!!

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons été agréablement surpris par un accueil super sympa par la patronne. un vrai délice pour les amateur de crustacée a conseil vivement n'oubliez pas de prendre un petit cocktail en apéritif ils sont fabuleux

Avis publié : 25 août 2013

Excellent restaurant / bar a huitres. Accueil chaleureux, je recommande l endroit pour un moment convivial on y mange vraiment bien.

Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Accueil très sympat. Somme arrivés avec notre chien et première intervention de la serveuse , donner un bol d eau au chien. Après commande de 2 cocktail délicieux et magnifique très beau plateau de fruits de mer à 59€ pour 2 personnes avec crabe et homard et n aimant pas les bulots ceux ci nous ont été remplacé par 6 huîtres. Excellente soirée nous y retournerons

Avis publié : 21 août 2013

Accueil sympas, un caipirinha presque aussi bon qu'en Amérique latine, on s'est régalé avec un plateau de fruits de mers avec tourteau et homard pour moins de 30€/ pers. Adresse à retenir

Les voyageurs ayant consulté Le Touring ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Touring ?