“Le rendez-vous indispensable pour les cocktails” 5 5 étoiles
Avis sur Le Touring

Le Touring
Classé n° 169 sur 228 Restaurants à Saint-Raphaël
Cuisines : Française
Options : Boissons, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Accès personnes handicapées
Aix-en-Provence, France
“Le rendez-vous indispensable pour les cocktails”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

En plein sur le port de Saint Raphaël, sous les platanes centenaires, le Touring offre la possibilité de boire un verre et de passer ensuite à table. La carte propose essentiellement des fruits de mer et huitres de qualité. Coté bar, l'établissement est le plus réputé de la ville pour ses cocktails. Présentation parfaite (fruits, fleurs...), il faut compter 8 euros pour des verres très copieusement servis. L'alcool y est amplement présente. Recommandations particulières pour la fameuse "eau de mer" mais également pour "le Bora Bora" a qui aimera le rhum. Une équipe très sympathique à quoi s'ajoutera le sourire de la Belle Hélène lol

• Visité en juin 2014

Saverne, France
“Très bon accueil, très beaux plateaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Un accueil très chaleureux, un service de qualité, les huîtres y sont excellentes, et les plateaux de fruits de mer magnifiques. Sans oublier les bons cocktails. Tous les ingrédients pour une soirée réussie pour les amateurs de fruits de mer. À ne pas manquer.

“Tout simplement excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Délicieux plateaux de fruits de mer extrêmement frais. Les meilleurs de la région. Les glaces desserts sont énormes et délicieuses. Accueil et service sur mesure. Nous avons tellement apprécié qui nous y retournons très souvent toute l'année. Nous avons jamais été déçu . C'est un restaurant spécial fruits de mer, nous sommes venus sans le savoir avec des amis qui ne mangeaient pas de coquillages et crustacés alors la serveuse est allée chercher un carte du restaurant voisin pour que nos amis puissent manger avec nous!! Vraiment sympa! J'avais jamais vu ça . Merci de penser à laisser un vote utile si mon avis vous a intéressé .

• Visité en mai 2014
“Les meilleurs coktails !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Impossible de partir de st raph sans avoir gouter aux coktails du touring. Une vraie tuerie et je les ai presque tous goûtés ^^

paca
“accueil charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

plateau de coquillages très bien servi ,la qualité y était ainsi que la fraicheur
la patronne et serveuse nous met tout de suite à l'aise, très aimable et accueillante, discute volontiers, bref quelqu'un qui aime son metier

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Touring ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Touring ? Partagez vos expériences !