“plateau de fruit de mer”
Avis sur Le Touring

Le Touring
Classé n° 190 sur 259 Restaurants à Saint-Raphaël
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 19 juin 2014

Un service rapide et efficace, un personnel très compétent. Rien a redire, sinon de vous le conseiller.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Touring
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juin 2014

En plein sur le port de Saint Raphaël, sous les platanes centenaires, le Touring offre la possibilité de boire un verre et de passer ensuite à table. La carte propose essentiellement des fruits de mer et huitres de qualité. Coté bar, l'établissement est le plus réputé de la ville pour ses cocktails. Présentation parfaite (fruits, fleurs...), il faut compter 8 euros pour des verres très copieusement servis. L'alcool y est amplement présente. Recommandations particulières pour la fameuse "eau de mer" mais également pour "le Bora Bora" a qui aimera le rhum. Une équipe très sympathique à quoi s'ajoutera le sourire de la Belle Hélène lol

Avis publié: 8 juin 2014 par mobile

Un accueil très chaleureux, un service de qualité, les huîtres y sont excellentes, et les plateaux de fruits de mer magnifiques. Sans oublier les bons cocktails. Tous les ingrédients pour une soirée réussie pour les amateurs de fruits de mer. À ne pas manquer.

Avis publié: 31 mai 2014

Délicieux plateaux de fruits de mer extrêmement frais. Les meilleurs de la région. Les glaces desserts sont énormes et délicieuses. Accueil et service sur mesure. Nous avons tellement apprécié qui nous y retournons très souvent toute l'année. Nous avons jamais été déçu . C'est un restaurant spécial fruits de mer, nous sommes venus sans le savoir avec des amis qui ne mangeaient pas de coquillages et crustacés alors la serveuse est allée chercher un carte du restaurant voisin pour que nos amis puissent manger avec nous!! Vraiment sympa! J'avais jamais vu ça . Merci de penser à laisser un vote utile si mon avis vous a intéressé .

Avis publié: 19 mai 2014 par mobile

Impossible de partir de st raph sans avoir gouter aux coktails du touring. Une vraie tuerie et je les ai presque tous goûtés ^^

Les voyageurs ayant consulté Le Touring ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Touring ?