“BIEN CAR DIFFERENT DES AUTRES”
Avis sur Elly's

Elly's
Classé n° 7 sur 259 Restaurants à Saint-Raphaël
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : ouvert toute l'année du Mardi au Samedi midi et soir Juillet Août : ouvert 7/7 pour le dîner fermeture annuelle du 2 au 22 Janvier
Avis publié: 20 janvier 2014

Tout est bien, donc allez y sans hésitation.
qualité du service de la carte et de la cuisine.
Rien de négatif.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Elly's
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 janvier 2014

Le cadre est agréable, les plats de bonne facture. Un service perfectible où la bonne volonté est le principal atout vient parachever le bon avis que nous avons de ce restaurant..

Avis publié: 18 janvier 2014

À l'occasion de nos 41 ans de mariage, mon mari avait réservé afin de fêter dignement cet anniversaire.
Accueil et Service d'une rare qualité et cuisine excessivement raffinée.
Précieux conseil sur le choix des vins qui restent abordables étant donné la qualité de cet établissement.
Œuf cocotte truffé cuit à basse température, homard et ris de veau inoubliables et dessert chocolat-mangue spectaculaire .
Cette adresse nous avait été recommandée par des amis, mais nous n'avions, jusqu'à cette soirée , pas eu la possibilité d'y diner, faute de réservation.
Vous l'aurez compris, le prix est certes élevé en comparaison des autres établissements de la ville, mais il reste justifié compte tenu de la qualité.

Avis publié: 8 janvier 2014

Très bon service, bonne série de plats fins et bien montés.
Excellents conseils du sommelier. Prix en accord avec les mets, les boissons et la soirée de réveillon. Bon souvenir.

Avis publié: 27 décembre 2013

Voila un restaurant qui va faire son chemin. Cadre trés agréable, service de qualité avec le sourire en prime, et des plats sophistiqués et bons où le chef exprime tout son savoir faire sans surjouer. Ce repas fut un moment de plaisir pour l'ensemble de notre table et nous ne manquerons pas de retourner à cette adresse.

Les voyageurs ayant consulté Elly's ont aussi consulté

Vous connaissez Elly's ?