“Une adresse à faire connaitre”
Avis sur Elly's

Elly's
Classé n° 11 sur 249 Restaurants à Saint-Raphaël
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : ouvert toute l'année du Mardi au Samedi midi et soir Juillet Août : ouvert 7/7 pour le dîner fermeture annuelle du 2 au 22 Janvier
Cheille, France
“Une adresse à faire connaitre”
Avis écrit le 25 février 2014

Très bonne table, la carte des vins et des plats se marient à merveille. Accueil et service à la hauteur. Enfin un restaurant qui mise sur l'authenticité des produits avec des prix très raisonnable, autre chose que sur le bord de mer...

• Visité en février 2014

“A ne pas manquer !!!”
Avis écrit le 22 février 2014

Des plats succulents, un service raffiné mais en aucun cas guindé. La patrone est charmant et l'ensemble du personnel est vraiment sympathique et avenant. Je recommande vivement cette adresse à partager en amoureux ou en famille. La carte des vins est variée. En bref une exellente adresse à decouvrir.

• Visité en février 2014
Decines-Charpieu, France
“L'excellence dans l'assiette mérite bien mieux qu'une fourchette au Michelin”
Avis écrit le 17 février 2014

En vacances dans le var, nous avons testé ce restaurant le 31 janvier 2014. Quelle surprise au menu à 33 euros ? Des raviolis de langoustine au Curry, magnifiques en saveurs, un quasi de veau doré moelleux, une cuisson parfaite et un dessert très bien. Nous décidons de revenir le 5 février et prenons le menu liberté à 48 euros : mise en bouche, demi-homard rôti au beurre d'épices, pigeonneau royal au sautoir, foie gras, truffe et oignon confit, dessert et mignardises, tout simplement somptueux, tout est parfait : la cuisine gustative, la présentation des plats, l'accueil chaleureux, le service, les vins avec un sommelier qui connait parfaitement sa cave. Nous habitons LYON mais nous reviendrons faire un pèlerinage dans ce restaurant gastronomique qui mérite bien mieux qu'une fourchette au Michelin. Une adresse incontournable.

• Visité en janvier 2014
Salon-de-Provence, France
“Soirée délicieuse !”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous sommes venus fêter notre anniversaire de mariage et avons passé une excellente soirée à tous points de vue : un accueil, un cadre, un service et une cuisine (sans oublier le vin) qui marqueront nos esprits, papilles et souvenirs.
Merci à toute l'équipe.

Visité en février 2014
Agay, France
“Parfait”
Avis écrit le 10 février 2014

Accueil très amicale. Carte courte et alléchante. Nous avons opté pour le menu "rue de la liberté" à 48€ qui permet un choix libre à la carte. La présentation des assiette est soignée et les cuissons justes. Sans hésitation, une des meilleures tables de Saint-Raphaël.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Elly's ont aussi consulté

Vous connaissez Elly's ?