“Cher dans l'ensemble pour la quantité, pas pour la qualité.”
Avis sur Elly's

Elly's
Classé n° 10 sur 262 Restaurants à Saint-Raphaël
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : ouvert toute l'année du Mardi au Samedi midi et soir Juillet Août : ouvert 7/7 pour le dîner fermeture annuelle du 2 au 22 Janvier
Avis publié : 16 avril 2014

Rapport qualité prix, c'est assez cher pour un restaurant familial sur saint Raphaël.
Même si le service est plutôt sympathique, le décor et l'ambiance agréable, cosy et charmant.
Les produits sont bons, mais en effet dans l'assiette il y a peu de choses, et l'addition est donc salée même si les plats sont bien assaisonnés.
Je le recommande pour essayer même si ce n'est pas un restaurant qui mérite d'y revenir regulierement.

Avis publié : 7 avril 2014

Cuisine raffinée, inventive, légère et savoureuse
rapport qualité prix exceptionnel pour le menu rue de la liberté
accueil et service agréable, joli cadre, le toit s'ouvre aux beaux jours

Avis publié : 13 mars 2014

Un restaurant qui mériterait des macaron au michelin.
Franchement, allez y les yeux fermés. Rapport qualité prix exceptionnel,service extra, rien à redire

Avis publié : 8 mars 2014

Ah , le souvenir ému de la raviole de langoustine ! Merci , chef !
Le quasi de veau n'était pas mal non plus ! Quoi dire , l'acceuil est toujours agréable , le service discret et efficace . Ah , la découverte , pour nous les saisonniers , d'un sommelier ! Madame remplissait bien la fonction , mais le nouveau est trés bien !
C'est une belle maison , qui fait plaisir à re-découvrir à chacun de nos séjours dans le midi . Du sérieux , de la continuité dans l'engagement , de la qualité et du travail , tout celà mérite bien mieux que deux fourchettes Monsieur Michelin !

Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Excellente soirée sans fausse note repas exceptionnel avec mon ami nous nous sommes régalés un menu à la carte très raffiné très bien présenté, je vous le recommande les yeux fermés. ..digne des meilleurs restaurants gastronomiques

Les voyageurs ayant consulté Elly's ont aussi consulté

Vous connaissez Elly's ?