“Sans intérêt” 3 5 étoiles

+33494952500
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
La Brasserie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 214 Restaurants à Saint-Raphaël
Cuisines : Méditerranéenne, Brasserie gastronomique, Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Description : la brasserie tradition et gourmandise au coeur de saint raphael au pied de la vieille église ;accroché a son jardin terrasse ou tables sont disposées pour accueillir les convives philippe troncy élabore des menus journaliers et des cartes saisonnières aux saveurs du sud cuisine du moment suivant le retour du marché : loup farci à la raphaeloise,les pied paquets,le pan bagnat revisité,éclair géant noisettes chocolat,dacquoise gingembre passion la carte des vins propose des vins des crus régionaux en blanc rosé et rouge
Saint-Raphaël, France
“Sans intérêt”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Déco sympa cadre agréable ! quand on voit la carte on s'attend à une cuisine qui va à l'avenant... Grand moment de solitude à la fin du repas ! nous avons pris mon amie et moi l'aïoli (plat que nous adorons) façon brasserie, l'assiette en elle-même passable et là grande surprise la célèbre mayonnaise à l'ail qui accompagne toute aïoli est un écrasé de pomme de terre à l'ail :-(... le résultat en bouche est plus que décevant !!! point positif plat 0 calorie... Nous en avons fait la remarque à la serveuse qui nous a expliqué que c'était la recette originale... je me suis renseignée auprès des gens du coin... il n'ont jamais entendu parlé de ça !!! Le dessert banal rien fait de façon artisanale que du tout prêt... J'avais connu l'endroit quand c'était "L'Arbousier" quel décalage !!! et tout ça pour un prix assez élevé !

Clichy, France
“je reviendrai”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

restaurant tres bien
menu du 12h a 19 euros avec un choix entre 2 entrees + 2 plats + 2 desserts
plutot intéret à reserver

Saint-Raphaël, France
“Très bien, surtout en terrasse!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Pour un prix plus que raisonnable, vous trouverez une cuisine traditionnel de qualité accompagné d'un service professionnel...
Ça fait plaisir

combles en barrois
“Très on restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Bon accueil ,ambiance chaleureuse mais c est surtout la qualité et l originalité des plats
Très bon rapport qualité prix pour la formule midi
C était une première pour nous. Ns y retournerons ......

• Visité en novembre 2013
Grasse, France
“Sans intérêt”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Cadre sympa, personnel agréable, service rapide. Mais cuisine sans intérêt. Titres prétentieux, pour une cuisine plus que basique.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez La Brasserie ? Partagez vos expériences !