“Très bien”

la basserie tradition et gourmandise
Réservez avec
la basserie tradition et gourmandise n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 255 Restaurants à Saint-Raphaël
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : la brasserie tradition et gourmandise au coeur de saint raphael au pied de la vieille église ;accroché a son jardin terrasse ou tables sont disposées pour accueillir les convives philippe troncy élabore des menus journaliers et des cartes saisonnières aux saveurs du sud cuisine du moment suivant le retour du marché : loup farci à la raphaeloise,les pied paquets,le pan bagnat revisité,éclair géant noisettes chocolat,dacquoise gingembre passion la carte des vins propose des vins des crus régionaux en blanc rosé et rouge
“Très bien”
Avis écrit le 7 mars 2014

Le repas dans le jardin est vraiment très agréable. On ne l'imagine pas vu de l'extérieur.
Bon resto proche du gastro

Visité en juillet 2013

Saint-Raphaël, France
“Je ne reviendrai plus...”
Avis écrit le 22 février 2014

Après plusieurs dîners appréciés, lors de ma dernière visite, 2 plats nous sont servis avec en décoration une branche de romarin... remplie de fourmis !!! Au delà de l'absence d'excuses, tout juste de l'étonnement, il se pose la question de l'hygiène en cuisine. Tout s'y perd, la qualité et le service pour restaurant qui voulait se situer dans la gamme moyenne/supérieure de Saint Raphaël. Ce restaurant est supprimé de mon carnet de bonnes tables.

• Visité en février 2014
Toulon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne surprise”
Avis écrit le 6 février 2014

Sympathique cuisine aux prix très abordables et d'une certaine originalité.Endroit convivial ou il est bon s'y retrouver pour manger un bon "petit bout" entres amis sans être déçu.L'ensemble des prestations cuisine-salle valent bien un "très bien".
Nous repasserons vous voir.

• Visité en février 2014
“Sans intérêt”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Déco sympa cadre agréable ! quand on voit la carte on s'attend à une cuisine qui va à l'avenant... Grand moment de solitude à la fin du repas ! nous avons pris mon amie et moi l'aïoli (plat que nous adorons) façon brasserie, l'assiette en elle-même passable et là grande surprise la célèbre mayonnaise à l'ail qui accompagne toute aïoli est un écrasé de pomme de terre à l'ail :-(... le résultat en bouche est plus que décevant !!! point positif plat 0 calorie... Nous en avons fait la remarque à la serveuse qui nous a expliqué que c'était la recette originale... je me suis renseignée auprès des gens du coin... il n'ont jamais entendu parlé de ça !!! Le dessert banal rien fait de façon artisanale que du tout prêt... J'avais connu l'endroit quand c'était "L'Arbousier" quel décalage !!! et tout ça pour un prix assez élevé !

• Visité en décembre 2013
Clichy, France
“je reviendrai”
Avis écrit le 26 décembre 2013

restaurant tres bien
menu du 12h a 19 euros avec un choix entre 2 entrees + 2 plats + 2 desserts
plutot intéret à reserver

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté la basserie tradition et gourmandise ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez la basserie tradition et gourmandise ?