“Avis”

Options : Ouvert tard, Réservations
Waterloo, Belgique
“Avis”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Bon petit restaurant où nous sommes retournés à plusieurs reprises.- La maison est bien tenue, propre, simple,familiale et offre des plats variés en menu, carte, suggestions.-
A mon avis, on ne peut faire mieux si ce n'est que maintenir vos qualités.- Bravo !
Tout cela sur le Port de Santa Lucia !

• Visité en octobre 2013

Fréjus, France
“Honnête”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Sur le port de Santa Lucia pas de restau transcendant. Par contre quelques "honnêtes" . C'est le cas ici. Accueil sympa vue sur les bateau décor rien de spécial. La cuisine est comme déjà dit "honnête" suffisamment copieuse nous sommes dans le classique pas mal faite préférable à de l'originale bâclée.
Je tiens à signaler l’honnête du patron qui suite à une erreur dans l'addition à, 48h après remboursé la différence sans discuter voila un bon point.
Conclusion sans tomber dans le "recommandé" allez y pas de souci.

• Visité en octobre 2013
Lacanneasucre R, Propriétaire de La Canne à Sucre, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Bonjour Madame, Monsieur
Je me souviens de l'erreur sur votre addition car la serveuse sans est aperçu de suite après votre départ. Le lendemain vous été revenu vous faire rembourser une bouteille de vin compté en trop sur l'addition. Nous mettons un point d'honneur pour satisfaire tous les clients et qu'ils repartent satisfait de notre établissement . Je vous remercie de votre visite et de votre vigilance, nous ferons encore plus attention désormais.
Cordialement.
Sophie Marandjian
“bien avec quelques réserves”
Avis écrit le 12 septembre 2013

bonne cuisine mais rapport qualité prix audessus de la moyenne
bien situé sur le port de plaisance, un peu bruyant un soir de semaine mais au mois d'aout, personnel très accueillant le poisson était très bon mais manquait un peu d'accompagnement à prix comparable il y a mieux

• Visité en août 2013
Genève, Suisse
“Super”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Tout est parfait je vous le recommande l'acceuil est super et leur marmitte est savoureuse. Autres suggestions tout aussi attrayantes l'une que l'autre a essayer

Visité en septembre 2013
Bonjour Madame,Monsieur
Toutes l'équipe est ravi et je vous remercie pour votre commentaire qui nous renforce dans notre démarche qui est la qualité des plats que nous servons et le professionnalisme de notre équipe . merci et a bientôt.
Sophie Marandjian pour la canne à sucre
Modane
“Super resto sur le port”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons trouvé ce petit restaurant en se baladant sur le port et nous n'avons pas été déçu !
L'accueil est parfait, souriant et convivial, accentué pat la déco rose de la salle de restaurant.
Les menus sont corrects et les plats sont bien garnis et surtout bons !
Mention spéciale aux accras et aux moules farcies !
Un très bon moment !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Canne à Sucre ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur
Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez La Canne à Sucre ?