“que du bonheur”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 novembre 2013

Etant loge au BESTWESTERN la Marina (leurs restaurant est très bas de game) nous avons trouvé ce petit resto;
Les plats sont délicieux l'ambiance agréable le serveur d'une gentillesse parfaite
Je recommande l'ensemble des plats ainsi que les desserts

on y retournera

Avis publié : 18 octobre 2013 par mobile

Super moment passé dans ce resto
Ambiance familiale, cuisine excellente
Côté prix, l'addition n'est pas trop salée
Bref tout ce qu'il faut pour passer un bon moment

Lacanneasucre R, Propriétaire de La Canne à Sucre, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Bonjour Madame, Monsieur,
Merci pour autant d'éloge toutes l'équipe et moi-même vous remercions et vous dit à bientôt pour des nouvelles vacance. Cordialement.

Avis publié : 12 octobre 2013

nous avons déjeuner dans ce restaurant sur le port de santa lucia direct sur le quai hors saison au mois d'octobre ..cadre agréable ..bonne cuisine concoctée par la patronne avec des produits frais et propositions originales..service très efficace et agréable.à essayer sans soucis!!

Avis publié : 11 octobre 2013

Bon petit restaurant où nous sommes retournés à plusieurs reprises.- La maison est bien tenue, propre, simple,familiale et offre des plats variés en menu, carte, suggestions.-
A mon avis, on ne peut faire mieux si ce n'est que maintenir vos qualités.- Bravo !
Tout cela sur le Port de Santa Lucia !

Avis publié : 10 octobre 2013

Sur le port de Santa Lucia pas de restau transcendant. Par contre quelques "honnêtes" . C'est le cas ici. Accueil sympa vue sur les bateau décor rien de spécial. La cuisine est comme déjà dit "honnête" suffisamment copieuse nous sommes dans le classique pas mal faite préférable à de l'originale bâclée.
Je tiens à signaler l’honnête du patron qui suite à une erreur dans l'addition à, 48h après remboursé la différence sans discuter voila un bon point.
Conclusion sans tomber dans le "recommandé" allez y pas de souci.

Bonjour Madame, Monsieur
Je me souviens de l'erreur sur votre addition car la serveuse sans est aperçu de suite après votre départ. Le lendemain vous été revenu vous faire rembourser une bouteille de vin compté en trop sur l'addition. Nous mettons un point d'honneur pour satisfaire tous les clients et qu'ils repartent satisfait de notre établissement . Je vous remercie de votre visite et de votre vigilance, nous ferons encore plus attention désormais.
Cordialement.
Sophie Marandjian

Les voyageurs ayant consulté La Canne à Sucre ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez La Canne à Sucre ?