“Retour”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 février 2014

Je me suis permis de répondre à l'avis négatif récent paru ! Cette personne ne sait pas écrire correctement donc je doute qu'elle puisse apprécier votre cuisine. Votre réponse est parfaite. Personnellement je lui aurais conseillé un Mac..
Bientôt je reviens à St. Raphaël et m'empresserai à votre table (et d'autres). Bravo et merci à toute votre équipe !!!!

Avis publié : 1 décembre 2013

un restaurant d'abord familial où maman fait la cuisine,papa les desserts et fifille qui fait le service.
Au delà ,une cuisine goûteuse ,généreuse et savoureuse.Exemples:des acras accompagnés d'une sauce inventive aux agrumes !! des keftés bœuf- menthe avec des légumes de saisons juste rôtis et des pâtes au pistou maison,sans parler des desserts avec entre autres des glaces marrons glacés évidement maison...!!Voilà des saveurs comme on en trouve rarement dans une déco faite par maman entre case créole et Riad marocain.les vins sont de la région et le menu est à 19,90€.
Que demander de plus...a oui j'oubliai ,nos l'avons découvert par hasard un lundi soir sur le port de St Lucia et nous craignons trouver là un resto à touristes.
Bravo à toute cette équipe!!

Avis publié : 21 novembre 2013

cadre sympathique, service relativement rapide et convivial, nous avons choisi de manger le plat du jour qui était l'aïoli et nous n'avons pas été déçu, menu très correct pou le prix de 25 euros comportant un bon choix dans les entrées et dessert je recommande.

Avis publié : 18 novembre 2013

Cuisine soignée dans un cadre cosy.
Produits frais impeccablement servis. Belle présentation des assiettes .
Toutes les suggestions de l'ardoise sont alléchantes .
Service bien mené .
Ce restaurant propose également des spécialités arméniennes que nous irons goûter à l'occasion.
On sent un vrai goût du détail et de la qualité dans ce restaurant.

Avis publié : 4 novembre 2013

Etant loge au BESTWESTERN la Marina (leurs restaurant est très bas de game) nous avons trouvé ce petit resto;
Les plats sont délicieux l'ambiance agréable le serveur d'une gentillesse parfaite
Je recommande l'ensemble des plats ainsi que les desserts

on y retournera

Les voyageurs ayant consulté La Canne à Sucre ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez La Canne à Sucre ?