“Délicieux” 4 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Dîner, Places assises, Service en salle
Mundolsheim, France
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

C'était très très bon! Les serveurs sont drôle, souriant, et très sympathique! De plus les assiettes sont bien présentés, et bien garni! Je conseille ce restaurant, je me suis vraiment régalé!

ST MAX
“1ere visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous sommes des habitués de Santa Lucia, dès sa création, mais nous ne connaissions pas
ce restaurant, tenu par une famille d'Arméniens. Nous avons pris une spécialité de poissons, beaucoup de choix sur les ardoises fixées sur les murs. l'accueil est très sympathique, nous reviendrons.

• Visité en septembre 2013
Nice, France
“tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Claire est sympa ,le patron est marrant,la patronne cuisine bien voilà tous les ingrédients de ce bon restaurant situe dans un lieu très touristique mais qui a su conserver un bon rapport qualité prix

• Visité en mars 2014
Waterloo, Belgique
“Retour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Je me suis permis de répondre à l'avis négatif récent paru ! Cette personne ne sait pas écrire correctement donc je doute qu'elle puisse apprécier votre cuisine. Votre réponse est parfaite. Personnellement je lui aurais conseillé un Mac..
Bientôt je reviens à St. Raphaël et m'empresserai à votre table (et d'autres). Bravo et merci à toute votre équipe !!!!

• Visité en novembre 2013
vernon
“Courrez y”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

un restaurant d'abord familial où maman fait la cuisine,papa les desserts et fifille qui fait le service.
Au delà ,une cuisine goûteuse ,généreuse et savoureuse.Exemples:des acras accompagnés d'une sauce inventive aux agrumes !! des keftés bœuf- menthe avec des légumes de saisons juste rôtis et des pâtes au pistou maison,sans parler des desserts avec entre autres des glaces marrons glacés évidement maison...!!Voilà des saveurs comme on en trouve rarement dans une déco faite par maman entre case créole et Riad marocain.les vins sont de la région et le menu est à 19,90€.
Que demander de plus...a oui j'oubliai ,nos l'avons découvert par hasard un lundi soir sur le port de St Lucia et nous craignons trouver là un resto à touristes.
Bravo à toute cette équipe!!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Canne à Sucre ont aussi consulté

Agay, Saint-Raphaël

Vous connaissez La Canne à Sucre ? Partagez vos expériences !