“Très bien mais....”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 mars 2013

Un restaurant très sympathique vers les golfs de Saint Raphael.
On y mange très bien. J'y suis allé plusieurs fois mais le souci est le service.
Quand la patronne est là tout se passe bien quand elle n'est pas (repas en couple) un service déplorable. Aucune classe, aucun sourire, presque "dépêches toi que l'on rentre chez nous". Un service baclé, bref mauvais souvenir.
J'y retournerais mais j'espere que le service aura changé.

Avis publié : 2 février 2013

Premier menu attractif avec une mise en bouche bien sympathique dont on aurait bien aimé connaître la composition !!!
Originalité du poisson servi avec des artichauds : mention très bien et c'était très bon.
Bonne soirée dans un cadre agréable

Avis publié : 18 janvier 2013

Nous sommes allés faire un repas en tête à tête avec mon mari, un soir du mois de septembre 2012. L'accueil et le service sont plutôt professionnels, bien que le monsieur qui nous ait servi prenne des airs un peu pompeux...
La cuisine est bonne et fraîche, mais les rations sont très petites, trop petites surtout en ce qui concerne le plat de résistance. (j'avais commandé du poisson). Je ne suis pas une grosse mangeuse (femme de 50kg) mais j'ai quitté la table en ayant encore un peu faim, et ce après un menu...
Bref, nous n'y sommes pas retournés...

Avis publié : 19 octobre 2012

Pas de carton rouge mais une succesion de fautes faciles à éviter ! Bon daccord ,on est dans le midi , c'est Juillet , les vacances et les clients ne reviendront peut-être pas l'Année prochaine ! A ce train là, c'est sûr même les golfeurs n'y reviendont pas ! Faites des efforts ! Un peu plus de sollicitude pour les clients , un peu plus de peps dans l'ssiette et des saveurs ! pas dur !

Avis publié : 29 août 2012

nous avions choisi de prendre le menu surprise du chef et n'avons pas du tout été déçus, une cuisine simple mais raffinée avec un service tout en sourires
je recommande chaudement

Les voyageurs ayant consulté LA TABLE D EMI ont aussi consulté