“Une honte!”

Les Bateaux de Saint-Raphaël
Détails de l'activité
Avis publié : 21 octobre 2013

je suis du coin et les commentaires me faisaient honte: d'une bêtise sans nom, je me suis même excusée auprès de touristes d'une telle nullité! Comment peut-on se permettre de saboter ainsi un endroit aussi magique. Je sais bien que les touristes sont souvent considérés comme des pigeons, mais, là, on les considère carrément comme des idiots!

Filtrer

208212 avis sur 289

Avis publié : 24 septembre 2013

agréable balade en bateau pour admirer les calanques de l'Esterel. Commentaires intéressants. horaire bien respecté

Avis publié : 8 août 2013

C était bien on a pu visiter de beau endroits les gens sont sympa le temps est manifique le rêve quoi

Avis publié : 7 août 2013

Si vous désirez connaître le petit village de st trop, laisser votre voiture à saint Raphael et régalez vos yeux des 50 minutes de traversée oú vous longez la côte tranquillement et sans fatigue
Prévoyez 4 à 5 heures sur place, c'est largement suffisant

Avis publié : 2 août 2013

Souvent on vous parlera de ses bateaux dédiés principalement aux touristes. C'est très pratique effectivement pour gagner Saint-tropez (40 min environ). Je conseille vivement aux personnes qui doivent visiter des clients sur Saint-tropez de le prendre car l'été les routes sont saturées...
Et en plus c'est à Saint-Raphael ;)

Les voyageurs ayant consulté Les Bateaux de Saint-Raphaël ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Bateaux de Saint-Raphaël ?