“Pourrait mieux faire...”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 178 votes utiles
“Pourrait mieux faire...”
Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons fait aujourd'hui l'excursion Les calanques d'Esterel. Ce bateau à dû faire la guerre ou bien subi un naufrage, dans quel cas il faudrait le préciser aux touristes, histoire de donner une touche spéciale et nous rendre plus indulgents par rapport à son état délabré. Même dans des pays moins développés j'ai voyage sur des bateaux en meilleur état et plus propres.
Sinon, la promenade est belle, mais il faut bien se couvrir, quel que soit le mois de l'année, car il y a du vent très fort et pour peu que le soleil se cache un peu, on a très froid.

Visité en mai 2014

Épinal, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 192 votes utiles
“Pratique pour aller à saint tropez”
Avis écrit le 9 mars 2014

Le départ se fait à côté du parking Napoléon proche du casino, arrivée à saint tropez au nouveau port donc prévoyez de la marche pour arrivée sur le vieux port ce qui est dommage par rapport à ses concurrents de sainte maxime qui proposent une arrivée directe vieux port

Visité en juillet 2013
Saint-Raphaël, France
62 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Une honte!”
Avis écrit le 21 octobre 2013

je suis du coin et les commentaires me faisaient honte: d'une bêtise sans nom, je me suis même excusée auprès de touristes d'une telle nullité! Comment peut-on se permettre de saboter ainsi un endroit aussi magique. Je sais bien que les touristes sont souvent considérés comme des pigeons, mais, là, on les considère carrément comme des idiots!

Visité en août 2013
Bruxelles
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“les calanques de l'esterel vues de la mer”
Avis écrit le 24 septembre 2013

agréable balade en bateau pour admirer les calanques de l'Esterel. Commentaires intéressants. horaire bien respecté

Visité en septembre 2013
Saint Genis Pouilly
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Balade en bateau”
Avis écrit le 8 août 2013

C était bien on a pu visiter de beau endroits les gens sont sympa le temps est manifique le rêve quoi

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Bateaux de Saint-Raphaël ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Agay, Saint-Raphaël

Vous connaissez Les Bateaux de Saint-Raphaël ?