“Accueil froid longue attente des plats...”
Avis sur La Factory

La Factory
Classé n° 85 sur 270 Restaurants à Saint-Raphaël
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 décembre 2013

A mon arrivée dans cet établissement qu on m avait recommandé intérieur lounge music de fond très bel établissement par contre accueil froid peut être suis je tomber un mauvais jour une longue attente au service entre chaque plat qualité restauration brochette de poulet (congeler) a moitier cuit très déçu de ceux lieux!!!

Avis publié : 21 décembre 2013

Les plats servis sont gourmands, délicieux. Le service a été parfait, au petit soin et rapide. Je n'ai pas eu besoin de demander quoi que se soit. Le vin également bon. J'aime beaucoup le style, le mobilier choisi. La musique aussi tres sympa. On s'y sent bien! Les gens des tables autour avaient l air de se régaler aussi, avaient le sourire. Donc oui, j y retournerai! Car il y a aussi beaucoup de choses qui m'ont donné envie dans la carte. Miam miam

Avis publié : 8 décembre 2013

On y est allé sur recommandations. Accueil sympa, restaurant très propre et bien décoré.
Musique loundge sympa. Clientèle jeune (ca fait du bien à St-Raph !!)
Service rapide avec le sourire et la bonne humeur.
Cuisine copieuse et bonne. Tarifs normaux.
Une bonne adresse su St-Raph (tellement rare !!)

Avis publié : 11 novembre 2013

Comme on dit, le monde attire le monde.
Cet endroit n'est jamais vide, toujours du mouvement, c'est pourquoi nous avons décidé d'aller y dîner.
De plus, pas évident de trouver une table une veille de jour férié à Fréjus-Saint-Raphael (personnellement je trouve ça malheureux).
L'accueil est déplorable, sans un sourire.
Les serveurs font beaucoup de kilomètres pour pas grand chose.
Quant aux plats, un lounge bar qui sert des menus de brasserie, j'approuve sans aucun problème mais alors pourquoi proposer un risotto s'il n'est pas maîtrisé ?!

En bref, à essayer, je ne désapprouve pas mais je ne recommande pas non plus.

Avis publié : 21 octobre 2013

Nous avons très bien mange c étais très bon ,il est bien situé sur le port c étais très agréable le seul petit bémol c est que nous avons attendu un peu trop longtemps avant d être servi mais ça valait le coup d attendre

Les voyageurs ayant consulté La Factory ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez La Factory ?