“Plaisir renouvellé” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Voiles Saint Raphael

Les Voiles Saint Raphael
Réservez avec
Les Voiles Saint Raphael n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 234 Restaurants à Saint-Raphaël
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Saint-Raphaël, France
“Plaisir renouvellé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Second passage et encore une belle satisfaction ,tout a été parfait et même si pour certaines personnes les prix sont un peu élevés c'est largement justifié par la qualité et la fraicheur des produits par exemple le pavé de thon avec escalope de foie gras était remarquable tant au niveau de sa qualité que de la cuisson (32 € c'est certes un peu cher!!!) mais quand on aime ..... remarquable également le vin et pas besoin d'aller chercher des bouteilles à des prix exhorbitants
Je tiens à souligner également la qualité de l'accueil et la gentillesse de tous
Sur et certain que dorénavant ce sera un point de chute régulier

• 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Olivier M, Owner de Les Voiles Saint Raphael, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher Bruno, merci d'avoir renouvelé votre visite.
Tant bien que mal nous essayons de garder le cap et vos commentaires nous encouragent.
Encore merci à vous.
Olivier

région parisienne
“Super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Une très belle soirée romantique, en terrasse, avec vue sur les bateaux ancrés au port.
Un menu à 28 € comprenant un choix limité de plats qui allie qualité et quantité.
En entrée, la soupe de poisson et le saumon mariné furent un régal.
Après, nous avons pris de la racasse sur un lit de ratatouille, excellent.. La cuisson et la présentation font honneur au chef. Nous avons terminé avec gouteux mi-cuit au chocolat.
Vin local servi frais de bonne facture à un prix raisonnable.
Réservé pour obtenir une table à l’extérieur surtout en haute saison.

parly, france
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un cadre sympa, de la nourriture délicieuse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous avons réservé le matin pour le soir, et heureusement
A notre arrivée, un accueil chaleureux, nous avons pu choisir entre plusieurs table (nous sommes arrivés a 19.30) et voir le soleil se coucher entre les mats des bateaux ancrés au port.
Nous avons tout d'abord pris l'apéritif agrémenté d'une assiette de tapas (très bon!), puis nous avons ensuite dégusté une soupe de poisson très bonne aussi.
Ensuite le plat, un loup de mer grillé et un suprême de volaille, cuits juste comme il faut!
Enfin le dessert un mi-cuit au chocolat et une crème brûlée a la pistache!
Tout ça dans une ambiance feutré, très intime, bref très très bien.

Strasbourg, France
“A conseiller sans détour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Les commentaires positifs nous ont incité à réserver une table dans cet établissement situé au Port Santa Lucia. La réservation est d’ailleurs fortement conseillée en haute saison. Les plats sont savoureux, les aliments frais et cuisinés avec brio. La soupe de poissons de roches ou le saumon mariné n’avaient rien à envier au filet de Saint Pierre ou la bouillabaisse (avec cinq morceaux de filets de poissons sans arête !) - ce dernier plat suffit d’ailleurs à lui-même. D’ailleurs, rassasié avec ces plats, nous avons du capituler et faire l’impasse du dessert. Dommage car le baba avait l’air très goûteux ! Il nous faudra revenir. Notons que nous souhaitions une table un peu en retrait de la terrasse pour ne pas être gêné par d’éventuels accros à la cigarette. Le patron en a d’ailleurs pris bonne note en refusant de placer un couple (dont la dame voulait absolument fumer) à coté de nous. Un geste à saluer.

Menton, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Excellent rapport qualité-prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons connu ce restaurant grâce à Tripadvisor et nous n'avons pas été déçu.
Un accueil chaleureux avec un serveur attentif. Ma copine ne savant pas trop quoi choisir, le serveur nous a gentiment conseillé.
Nous avons décidé de prendre le menu à 28€ et la qualité des produits était au rendez vous.
Du poisson frais bien assaisonné (dos de merlu et rascasse), des légumes très bien cuisinés dans l'assiette, que du positif ! L'attente entre les plats était un peu long mais normal car tout est cuit à la minute.
Beaucoup de restaurants sur le port de Santa Lucia mais celui-ci mérite vraiment que l'on s'y arrête.

• 5 sur 5 bulles
Merci beaucoup Rodolphe pour votre visite et vos commentaires.
Effectivement, comme tout est fait maison et cuisiné à la minute, cela prend un peu plus de temps pour la préparation, la cuisson et le dressage et cela pour votre plaisir gustatif.
Merci également pour vos photos.
Olivier

Les voyageurs ayant consulté Les Voiles Saint Raphael ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Voiles Saint Raphael ?