“DELICIEUX”

Les Voiles Saint Raphael
Réservez avec
Les Voiles Saint Raphael n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 259 Restaurants à Saint-Raphaël
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié: 5 décembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant par recommandation de l'équipe de l'Ibis Budget Capitou et nous avons passé une très bonne soirée. Un menu à 28 euros très original et succulent ! Le restaurant est très récent et la décoration sur le thème de la mer et des bateaux est en adéquation avec le lieu. L'équipe est très agréable. Très bon accueil et très bonne adresse. Une vraie bonne table, on vous le recommande !

Olivier M, Propriétaire de Les Voiles Saint Raphael, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Délicieux commentaire également.
Merci pour ces éloges et nous en profitons également pour remercier nos amis hôteliers qui nous font confiance.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Voiles Saint Raphael
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 novembre 2013

Toujours le même plaisir quelle que soit la saison ,midi ou soir ,toujours parfait chaque visite me fait apprécier encore plus ce restaurant ,certes les prix sont assez élevés,certes la carte est restreinte mais c'est le prix à payer pour la fraicheur des produits et la qualité ,ici pas de surprises désagréables juste le plaisir simple de redécouvrir la saveur d'un bon poisson frais et cuit à la perfection encore félicitations au chef qui semble t'il connait très bien don travail
Petit plus également,la disponibilité constante du service en salle ,présence sans lourdeur juste dosage de professionalisme et de convivialité

Avis publié: 1 novembre 2013 par mobile

Alléché par les avis favorables je me suis précipité aux voiles. Arrivé a 13h30 il n'y avait pas un chat (clients) Je comprend pourquoi maintenant. Nous avons pris un apéritif puis 2 rougets a 30 eur a la carte et 2 desserts.La qualité est bonne mais 110 eur pour un demi rouget chacun , un dessert quelconque, 2 cafés pas de boisson. Il y a d'autres restaurants a st raphael aussi bons et a des prix plus réalistes.

Avis publié: 16 octobre 2013

tres bonne adresse decouvert grace a l'operation tous au restaurant . cuisine tres fine poisson frais personnel ultra sympathique bref une bonne surprise on y reviendra pour la bouillabaisse .

Avis publié: 13 octobre 2013

Nous commencions à désespérer de trouver un restaurant digne de ce nom à Santa Lucia. Grâce à l'opération "tous au restaurant" nous avons découvert cette bonne adresse où nous reviendrons avec plaisir

Les voyageurs ayant consulté Les Voiles Saint Raphael ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Voiles Saint Raphael ?