“Repas très bon mais déçue par le dessert”

Les Voiles Saint Raphael
Réservez avec
Les Voiles Saint Raphael n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 264 Restaurants à Saint-Raphaël
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 14 juillet 2014

Restaurant sur le port Santa Lucia, décoration sobre, service professionnel, produits frais et bien cuisinés.
J'ai opté pour un melon-serrano et une daurade sur lit d'endives et d'épinards aux noisettes. Je ne suis pas fan de poisson en général mais je me suis régalée....sauf pour le dessert : crème brûlée à la pistache et aux pêches. l'humidité des pêches avait trempé la crème, et, la pistache se mariait mal avec le reste. Je suis peut-être mal tombée...les autres clients semblaient être des habitués de l'établissement.
Une bonne adresse à un prix mérité.

Avis publié : 3 juillet 2014

Certainement une des meilleures table car je n'ose pas dire la meilleure mais en tout cas celle que je préfère et de loin. Olivier en salle donne à cet établissement un charme et une convivialité à nul autres pareil. Mais surtout n'oublions pas que sans le talent du chef Arnaud qui régale nos yeux avant d affoler nos papilles rien ne serait possible ! Un grand merci à vous deux et à votre équipe et que les vents continuent à vous être favorable vous le méritez. A bientôt, C&Y

Avis publié : 2 juillet 2014

Nous avons apprécié les repas, à plusieurs reprises mais hélas, les desserts ont été rajoutés sur l'addition, alors qu'ils étaient prévus au menu.Mais remboursés.
Il faut toujours relire les tickets avant de régler.
Plus particulièrement sur les lieus de vacances où on a tendance à se détendre.
halte aux arnaques!

Avis publié : 15 juin 2014

Parmi les meilleurs restaurant de saint raphael, menu à l'ardoise qui propose uniquement des produits frais, la saveur est au rendez vous, le service est agréable et très respectueux de la clientèle, on sait ce qu'on déguste et on aime y retourner, nous a été conseillé par les habitants de saint raphael....très bonne découverte.

Olivier M, Owner de Les Voiles Saint Raphael, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Merci merci à vous et aux personnes de st Raphael qui nous recommandent.
Vous êtes notre meilleure publicité et vos encouragements nous vont droit au cœur.
Bien cordialement et à bientôt.
Olivier

Avis publié : 7 juin 2014

Excellente cuisine, accueuil et service parfait.
Menu offrant des produits de qualite prepares par un cuisinier qui vraiment sait y faire.
Tout est fait maison.
Vraiment une soiree parfaite au bord de l'eau.
A tres bientot

Une fois de plus merci pour votre visite et commentaire.
Voici une bonne raison de quitter Londres plus souvent et de nous rendre visite.
Merci pour votre gentillesse et au plaisir de vous revoir.
Olivier

Les voyageurs ayant consulté Les Voiles Saint Raphael ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Voiles Saint Raphael ?