“Correct”
Avis sur Asie Délices

Asie Délices
Classé n° 137 sur 282 Restaurants à Saint-Raphaël
Cuisines : Asiatique
Description : Asie Délices est un restaurant traditionnel asiatique où vous retrouverez les meilleures spécialités chinoises, thaï et cambodgienne. Notre riz cantonnais, nos nouilles sautés, nos nems ainsi que de nombreux autres plats sont faits maison par notre chef. Mangez sur place ou à emporter, nous vous accueillerons 7j/7 dans notre restaurant.
Avis publié : 23 octobre 2018 par mobile

J y vais régulièrement pour ma pause je prend à emporter. C est correct un peu cher mais servit en quantité plus que raisonnable. Par contre question amabilité c est pas le top

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 11 avril 2018 par mobile

C'est du rapide et il vaut mieux savoir à l'avance ce que vous voulez (faut faire vite et il y z beaucoup de choix). Les plats sont bons, deux salles vous accueillent. L'accueil c'est selon...sourire ou pas...
Pas certaine de revenir.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 6 mars 2018

Bonsoir,
en revenant du cinéma, et en mangeant sur place; certes, c'est pas très grand mais possède un étage sympa;
Cuisine excellente, bon rapport qualité prix, poli, bien présenté; pour sa catégorie, c'est pour nous le meilleur

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 9 juillet 2017

C'est bon et l'accueil est agréable, par contre je regrette qu'il n'y ait pas de canard, laqué, au curry ou à l'ananas par exemple, il y a bp de poulet je trouve que ça manque un peu de choix. Poulet, boeuf ou crevettes mais c'est très bon, ça fait 2 fois que je prends du boeuf pimenté et je me régale. Les entrées aussi sont goûteuses. Les prix sont abordables.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 22 avril 2017

un snack- traiteur asiatique que je recommande .
c'est bon et varié selon nos envies du jour.
La même famille a notre service depuis près de 20 ans.
il est parti le breton ?

Date de la visite : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté Asie Délices ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Asie Délices ?