“Un bon moment”
4 sur 5 bulles Avis sur CAP SANTA LUCIA

CAP SANTA LUCIA
Classé n° 16 sur 238 Restaurants à Saint-Raphaël
Cuisines : Brasserie gastronomique, Française, Méditerranéenne, Européenne, Saine
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Versailles
“Un bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Recalé de notre premier choix, nous avons été attiré par cet endroit chic et cosi! Très bien accueilli, nous sommes installés en terrasse, de quoi profiter du coucher de soleil sur le port!
Côté carte rien à redire, les plats sont bons et bien assaisonnés, un vrai délice!

Saint-Raphaël, France
“Une vraie bonne adresse à st raphael”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Accueil convivial, plats frais et de qualité, suffisant en quantité et extra niveau qualitatif..au calme au bout du port Santa Lucia....franchement, allez y les yeux fermés ;)

• Visité en juillet 2014
Saint-Raphaël, France
“Petit moment de bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un moment de bonheur, du niveau d'un restaurant gastronomique, au calme, vue sur une partie du port SANTA LUCIA.

• Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant cosy, Chic et très bonne carte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons séjourné à Saint Raphaël pendant une semaine en juin et avons découvert ce restaurant juste à côté de notre école de Plongée. Menu du midi à 28 €.
Haute Gastronomie, personnel très accueillant, nous recommandons fortement ce restaurant.

• Visité en juin 2014
Fréjus, France
“Allez y !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Le meilleur de la place dans sa catégorie! Nous fréquentons cet établissement depuis 6 mois et n'avons jamais été déçus. Qualité gustative, finesse, présentation, accueil et prix largement raisonnable sont au rendez-vous. Le restaurant propose une petite carte des vins de très bonne facture, n'hésitez pas. Les amis et collègues qui s'y sont rendus, sont unanimes. A conseiller à votre entourage! A quand l'étoile?

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté CAP SANTA LUCIA ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez CAP SANTA LUCIA ?