“Impecc” 4 sur 5 bulles
Avis sur CAP SANTA LUCIA

CAP SANTA LUCIA
Classé n° 14 sur 234 Restaurants à Saint-Raphaël
Cuisines : Brasserie gastronomique, Française, Méditerranéenne, Européenne, Saine
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Impecc”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Très bon resto, très agréable, service souriant et discret et quel aioli!!!!!! Cuisine raffiné et menu a 28 euros très correct....mais l'aioli c quelque chose.....

“Trésor sympa et chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Dans une ambiance cosy,nous sommes enchantés par le accueil et l'attention du personnel qui a été à nos petits soins, tout ceci pour un menu à 20e.celui-ci à été largement à la hauteur de nos attentes. Le dessert au chocolat est sublime ! Trésor bon rapport qualité prix !

Saint-Raphaël, France
“Adepte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Carte minimaliste mais du coup produit frais, nous sommes des adeptes de ce restaurant. Carte ou menus au choix suivant son budget. Pour des produits frais avec du poisson je trouve les prix abordables.La patronne est très agréable et viens souvent voir si tout va bien. L' ambiance est tranquille autant en famille qu'en couple. Je le recommande vivement.

• Visité en juillet 2014
Meaux, France
“agréablement surpris”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons tendance à nous méfier des restaurants sur les ports, surtout lorsqu’ils sont nombreux. Certains sont de vrais pièges à touristes mais celui ci nous a enchantés.
Nous avons réservé après avoir consulté ce site et tous les bons commentaires se sont avérés exacts.
Nous avons passé une agréable soirée en couple, le cadre est joli, les tables sont bien espacées, l’accueil simple et familial très sympathique, la patronne et les serveurs discutent volontiers avec les clients et nous avons surtout très bien diné, le homard grillé est divin, les poissons sont frais et tout est très bon. Bref nous reviendront avec plaisir.

• Visité en août 2014
Agay, France
“Super resto à santa Lucia”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Un accueil pour une fois agréable dans un restaurant et un très bon rapport qualité prix
Dommage qu il n y ait pas de vue mer

Les voyageurs ayant consulté CAP SANTA LUCIA ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez CAP SANTA LUCIA ?