“tres bon” 4 5 étoiles

Promenade Rene Coty | Hotel Excelsior, Saint-Raphaël, France
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 58 sur 214 Restaurants à Saint-Raphaël
Options : Ouvert tard, Petit-déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
avignon
“tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

de passage sur st raph brasserie tres bonne un plat+desert suffisant sinon v aut mieux faire un gastro pas donner

• Visité en octobre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un repas arrose”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Nous n'avons pas eu de chance, les restaurateurs non plus. En effet la toiture a fui suite à un orage violent. Mais la nourriture servie fut de qualité moyenne ( bourride fade avec une soupe délayée).
Si les employés ont fait preuve de réactivité face aux éléments , nous aurions aimé que les patrons passent aux tables pour remercier les clients de leur patience.
Dommage car le lieu semble sympathique avec une belle terrasse.

Visité en septembre 2013
Maisons-laffitte
“Excellente cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Le dîner pris en terrasse a été très agréable. Les plats de poisson sont excellents. Malheureusement un peu cher.

Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un incontournable de Saint Raphaël”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Une terrasse très aérée où l'on peut dîner sans le bruit des conversations environnantes, d'excellents poissons et desserts servis par un maître d'hôtel attentif et disponible (bravo à Lionel !) et un accueil souriant respecteux des touristes de passage dénote par rapport au comportement parfois désastreux de certains autres restaurateurs du vieux port...
Denis Dubois

• Visité en août 2013
Paris-France
“Service à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

En réservant à l'Excelsior et au contenu de la carte, je m'attendais à dîner dans un restaurant un peu plus haut de gamme que les restaurants aux alentours. Quelle déception !! Au vu du service, je me suis crue dans une pizzeria. Le serveur ne parle pas, j'ai cru qu'il était sourd et muet. Il débarrasse en levant les assiettes au dessus de vos têtes ou par la gauche en vous poussant. Coté plats, c'est ni bon ni mauvais. Avons testé le menu homard. rien d'exceptionnel ! A refaire, je ne pense pas, autant rajouter plus et aller se faire un vrai gastro dans les terres ou sur Boulouris

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Excelsior ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Excelsior ? Partagez vos expériences !