“Un des meilleurs restaurant du port Santa Lucia”
Avis sur La Marine

La Marine
Classé n° 17 sur 272 Restaurants à Saint-Raphaël
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 août 2014

Très bonne adresse sur le Port de Santa Lucia, une des meilleures. Belle carte et de bons produits. Un accueil très sympathique. Nous y retournerons avec plaisir. Le seul Bémol une carte des vins restreinte et un peu chère.

Avis publié : 19 août 2014

petit restaurant sur le port de Santa Lucia très accueillant, le serveur est sympathique, attentionné et de bon conseil. Nous avons passé un agréable moment en couple et apprécié notre diner frais et très bien cuisiné. Les poissons sont excellents !
Nous reviendrons avec plaisir prochainement.

Avis publié : 17 août 2014

Nous avons testé ce restaurant entre amis et nous n'avons pas été déçut! Service de qualite, mais surtout une cuisine excellente!! Ce restaurant spécialisé dans le poisson propose exclusivement des produits frais et prépares avec soin! Ce n est pas une restaurant attrape touristes mais un vrai restaurant ou l'on sent la passion du métier de la part de toute l'equipe! De plus le rapport qualité-prix est excellent!! A faire absolument!!!

Avis publié : 17 août 2014

Nous nous sommes rendus dans cet établissement le 03 aout.
L'accueil du patron a été parfaite,la jeune serveuse est très agréable.
Le repas fut un grand moment, nous avons testé le tartare de thon,c'était super et ensuite nous avons pris le filet de saint pierre avec des saints Jacques et écrevisses sans oublier le risotto à tomber par terre !
Je recommande vivement cet établissement et nous avons hâte d'y retourner l'année prochaine !
Bravo à toute l'équipe

Avis publié : 14 août 2014

De passage, nous découvrons le restaurant, ainsi que les notifications TripAdvisor.
En famille, nous sommes très bien accueillis, la cuisine et l'accueil qui laissent un goût d'y reviens -y

Les voyageurs ayant consulté La Marine ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez La Marine ?