“Pitoyable... Rien a dire de plus”
Avis sur La Marine

La Marine
Classé n° 18 sur 279 Restaurants à Saint-Raphaël
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 août 2014

Nous y sommes en famille nous avions reservé a 20h30 on nous a installé a 21h15!!! Il a fallu attendre 22h pr avoir les repas des enfants et 1/4 d'heure de plus pr nos plats....
Juste incroyablement nul les serveurs sont coulés et a l'ouest. Un des enfants n avait pas de frites on a du partager avec les autres enfants!!!
Catastrophique n'y mettez pas les pieds, dommage la cuisine n'est pas si mal..

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Cadre sobre et accueillant, pas de tapage; les serveurs sont conviviaux et pros tant dans le service que le conseil... Suggestions de poissons appétissantes, Cuisson des poissons très bien maîtrisées, viandes savoureuses et les accompagnements sont de très bon goût: risotto et poêlée de légumes verts, les assiettes sont bien dressées.
Au final, un prix très raisonnable voire moins cher que les "restos" environnants la qualité et la fraicheur en plus. Très bonne adresse.

Avis publié : 20 août 2014

Très bonne adresse sur le Port de Santa Lucia, une des meilleures. Belle carte et de bons produits. Un accueil très sympathique. Nous y retournerons avec plaisir. Le seul Bémol une carte des vins restreinte et un peu chère.

Avis publié : 19 août 2014

petit restaurant sur le port de Santa Lucia très accueillant, le serveur est sympathique, attentionné et de bon conseil. Nous avons passé un agréable moment en couple et apprécié notre diner frais et très bien cuisiné. Les poissons sont excellents !
Nous reviendrons avec plaisir prochainement.

Avis publié : 17 août 2014

Nous avons testé ce restaurant entre amis et nous n'avons pas été déçut! Service de qualite, mais surtout une cuisine excellente!! Ce restaurant spécialisé dans le poisson propose exclusivement des produits frais et prépares avec soin! Ce n est pas une restaurant attrape touristes mais un vrai restaurant ou l'on sent la passion du métier de la part de toute l'equipe! De plus le rapport qualité-prix est excellent!! A faire absolument!!!

Les voyageurs ayant consulté La Marine ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez La Marine ?