“Frais et goutu !!”

Classé n° 9 sur 259 Restaurants à Saint-Raphaël
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 25 août 2014 par mobile

Les poissons étaient très frais, à la bonne cuisson et l'assaisonnement très réussi.
Nous avons donc passé une agréable et gourmande soirée jusqu'aux desserts joliment présentés, simples et très bons !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Marine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2014

Aprés en avoir essayé un certain nombre sur le port la marine est sans nul doute celui ou on peut arriver le plus tard et celui ou on mange le mieux. La dorade sauce ecrevisse noix de st jacque est juste delicieuse.

Avis publié: 23 août 2014

Arrivés à 22h, bien accueillis et patrons et chef très arrangeants. Plats très bons. Le choix de restaurants au port de Santa Lucia est important pour un cadre quasi identique, la Marine est un bon choix.

Avis publié: 21 août 2014

Nous y sommes en famille nous avions reservé a 20h30 on nous a installé a 21h15!!! Il a fallu attendre 22h pr avoir les repas des enfants et 1/4 d'heure de plus pr nos plats....
Juste incroyablement nul les serveurs sont coulés et a l'ouest. Un des enfants n avait pas de frites on a du partager avec les autres enfants!!!
Catastrophique n'y mettez pas les pieds, dommage la cuisine n'est pas si mal..

Avis publié: 21 août 2014 par mobile

Cadre sobre et accueillant, pas de tapage; les serveurs sont conviviaux et pros tant dans le service que le conseil... Suggestions de poissons appétissantes, Cuisson des poissons très bien maîtrisées, viandes savoureuses et les accompagnements sont de très bon goût: risotto et poêlée de légumes verts, les assiettes sont bien dressées.
Au final, un prix très raisonnable voire moins cher que les "restos" environnants la qualité et la fraicheur en plus. Très bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté La Marine ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez La Marine ?