“Super Resto”

Classé n° 17 sur 272 Restaurants à Saint-Raphaël
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 août 2014 par mobile

Situé le long du port cadre calme et agréable.
Une formule a 17€ au top avec plat dessert bon produit et belle présentation et une moule frite copieuse très bon!
Rien a redire, accueil super le conseil a tous.
Ps: Mojito excellent! !

Avis publié : 29 août 2014

Même pour une arrivée tardive (22:00), l'accueil a été parfait!!
Une bonne ambiance jusqu'à notre départ, pour même partir avec quelques conseils de discothèques voisines.
Au niveau du repas, c'est équivalent. Le choix de poissons frais et entier est conséquent.
Après un décorticage fait maison, le poisson est succulent! Un goût parfait avec une sauce originale!

Entre l'accueil par un gérant très attentif et le repas, rien à dire!!

Avis publié : 28 août 2014 par mobile

Très bonne cuisine malgré un temps d'attente assez long. Bonne quantité dans l'assiette. Rapport qualité/prix intéressant. Serveurs sympas mais peu réactifs...

Avis publié : 28 août 2014

Un excellent restaurant sur tous les points :
- les plats sont succulents, les poissons frais (dispo selon arrivage) et la présentation magnifique
- l'équipe est très sympathique et nous a conseillé parfaitement
- les prix sont très abordables
- le cadre très joli et l'espace optimisé.

Bref un 19/30 pour notre part , simplement car la perfection n'existe pas. Mais nous avons été ravis de notre soirée pour un budget très convenable. Cette équipe mérite qu'on lui fasse un maximum de pub et surtout qu'on aille déguster leur plats

Avis publié : 27 août 2014

N'étant pas revenu dîner à "La Marine" depuis l'ouverture, j'ai été ravi d'apprécier des mets toujours aussi finement préparés.

Bravo, une fois de plus et merci !

Les voyageurs ayant consulté La Marine ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez La Marine ?

;