“satisfait”

Classé n° 16 sur 273 Restaurants à Saint-Raphaël
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 septembre 2017

Un cadre agréable un patron qui as toujours le sourire aprés une saison estivale.
Nous y sommes aller en famille avec nos deux enfants menu à 28€ uniquement des produits frais et le menu enfant également. Total 90e à 4 qu'on laisse avec plaisir et que l'on conseille.

Sylvain M, Responsable relations publiques de La Marine, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2017

tiph04

Nous vous remercions pour cet avis positif et vous disons à très bientôt.

Avis publié : 14 septembre 2017

Petit restaurant sympa sur le port de Santa Lucia. L'accueil est chaleureux, pas trop guindé et l'on se sent vite à l'aise dans cet établissement. Le menu à 38€ permet de composer soi-même son repas en choisissant parmi des suggestions susceptibles de satisfaire toutes les préférences. Les poissons sont indéniablement de première fraîcheur et que dire du soufflé flambé au Grand Marnier. Un régal. La Marine est une bonne adresse que je recommande vivement.

Sylvain M, Responsable relations publiques de La Marine, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2017

francemons

On vous remercie pour cet avis et votre visite et bien sûr vous accueillerons avec grand plaisir.

Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Cadre très agréable
Vue sur le port Santa lucia
Menu très correct
Petite terrasse très agréable
A recommander

Sylvain M, Responsable relations publiques de La Marine, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2017

gecaau

on est ravi de vous avoir accueilli et fait passé un bon moment.

Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Belle carte de poisson avec la pêche du jour et quelques classiques. La présentation est soignée et il y a une vraie recherche dans l'association des saveurs : c'est surprenant mais toujours délicieux. Nous avions pris le poisson du jour (loup) et du thon: c'était vraiment bon. Quant aux desserts, ils sont fabuleux : ne ratez pas le soufflé glacé au grand marnier !
Le service est très avenant, on se sent à l'aise. La jeune équipe de ce restaurant a envie de soigner ses clients : cela se sent et c'est vraiment agréable.

MURIEL P

merci pour cet élogieux sur notre restaurant de poisson, au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Restaurant sympa. Service de qualité.
Rapport qualité/prix très correct mais ne casse pas des briques.

Julien G

on prend note de votre avis et vous remercions pour votre visite.

Les voyageurs ayant consulté La Marine ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez La Marine ?