“Excellent / bon rapport qualité prix”

Le Dragon Imperial
Classé n° 147 sur 264 Restaurants à Saint-Raphaël
Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

J'ai découvert ce restaurant par des amis. Il ne paye pas de mine mais ... Qu'est ce que c'est bon ! Qualité extra ! Un régale. Prix très très honorables. Ma préférence se porte sur les rouleaux de printemps et les vapeurs (choix personnel). La gérante est très sympa. Super détour après un ciné par exemple. Un seul bémol : les vêtements sentent l'odeur de la cuisine pendant 3 jours mais n'est ce pas le cas dans tous les restaurants asiatiques ? Courez tester !

Avis publié : 16 février 2014

Très bon restaurant avec un bon rapport qualité-prix et un service agréable. Idéal avant ou après une séance de cinéma.

Avis publié : 4 février 2014

Après avoir essayé plusieurs restaurants vietnamiens, c'est un des seul oú je retrouve une cuisine du pays avec autant de saveurs. Merci aux cuisinières de nous faire voyager dans leur pays. Je le fréquente depuis presque 20 ans et je n'ai jamais été déçu. Après les parents c'est leur jeune fille qui nous accueille avec son beau et grand sourire. Super repas du têt. Bravo et bonne continuation. Hervé et Valérie.

Avis publié : 22 janvier 2014

Tout est dit dans le titre
Nous sommes très friands de la cuisine asiatique
Ce restaurant est en dessous de la qualité habituelle des restaurants chinois
Cuisinier malade ?
Les nems servis sans la feuille de salade laissaient les doigts pleins d'huile!

Avis publié : 19 janvier 2014

Allez-y les yeux fermés! On y mange très bien pour un excellent rapport qualité/prix et l'accueil est topissime! La salle est conviviale, on est à deux pas du ciné (il y a même un menu ciné!). Personnellement, j'ai pris une "assiette du dragon" (si ma mémoire est bonne :x) avec un des meilleurs poulets curry que j'ai jamais mangé! Les nèmes, ravioli frits et beignets de crevettes avaient aussi un goût délicieux. Bref: que du bonheur ;)

Les voyageurs ayant consulté Le Dragon Imperial ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Saint-Raphaël, Côte d'Azur
Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Dragon Imperial ?