“tres belle”

Basilique Notre-Dame de la Victoire
Détails de l'activité
Avis publié : 28 avril 2014

Lors des journees de pluie ce n est jamais facile de soccuper quand on est a la mer. La ville de St Raphael propose plusieurs alternatives dont la visite de sa basilique, elle vaut vraiment le detour.

Avis publié : 26 avril 2014

Au centre de la ville, une grande basilique malheureusement mal mise en valeur côté port, par des immeubles disparates. Nombreux offices. Des concerts gratuits sont parfois donnés en saison par des organistes, des instrumentistes ou des chanteurs professionnels: se renseigner sur les dates.

Avis publié : 18 avril 2014

Voilà une belle église qu'on voit de loin au cœur d'une ville charmante. Nous l'avons visitée le dimanche des Rameaux, charme supplémentaire,

Avis publié : 2 décembre 2013

Je suis Raphaeloise et j'ai appris il y a quelques temps qu'il y avait une visite organisée tous les 3èmes samedi à 10 h à la Basilique. C'était génial, bien expliqué par une personne bénévole. Le sol, les vitraux, les statues......En plus bientot les fêtes de la lumière, petit clin d'oeil aux fêtes de la lumière de Lyon (pour la basiique et la vielle église près du musée archéologique dans la vielle ville)

Avis publié : 26 juillet 2013 par mobile

Une basilique vraiment tres belle a l intéreur et l extérieur. Des reliques et une histoire interessante. A voir.

Les voyageurs ayant consulté Basilique Notre-Dame de la Victoire ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Basilique Notre-Dame de la Victoire ?