“Un des meilleurs restaurants du coin”

La Villa Mauresque - Le Bougainvillier
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Villa Mauresque - Le Bougainvillier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 47 sur 244 Restaurants à Saint-Raphaël
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant Gastronomique en bord de mer dans les magnifiques jardins privés de La Villa Mauresque. Avec un mobilier contemporain et un personnel aux petits soins vous pouvez déjeuner ou dîner soit en extérieur sur les terrasses surplombants les douces vagues ou dans notre salle de restaurant aux grandes baies vitrées offrant un panorama sur la mer et le golf de Saint Tropez.
Saint-Raphaël, France
“Un des meilleurs restaurants du coin”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Cadre idéal, accueil discret et sympathique, cuisine gastronomique, le plaisir est au rendez vous (testé à plusieurs reprises !)

Visité en janvier 2014

Antibes, France
“Très bon.”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Un restaurant plutôt confidentiel, il n'y a qu'une vingtaine de couvert. Nous y sommes allés le soir, le personnel a été très disponible pour nous transférer sur une plus grande table pour accueillir un amis à l'improviste. Les amuses bouche, entrée, et plats sont très bons. Une belle présentation et de très beaux assortiments de saveur. Un seul bémol, je dirais que l'ambiance est un peu "froide" mais il est vrai que nous n'avions pas la vue qui semble superbe le midi.

• Visité en octobre 2013
Cannes, France
“Une très bonne table”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous sommes allés au bougainvillier un midi.... nous souhaitions un menu dégustation mais malheureusement il n etait servi que le soir ...c etait donc une carte beaucoup plus simple qui nous a été présenté, mais très alléchante malgré tout .
tout fut parfait sauf un petit bémol sur le service peut être. Une jeune fille tres souriante très agréable et un jeune garçon tout aussi souriant mais manquant de professionnalisme. Service du vin avec goutte dans le verre a eau , passage devant moi pour servir le pain destiné a la personne qui se trouvait a ma droite ...
Il est evident en revanche que nous y retournerons un soir car l amabilité du personnel et la qualité des mets valent bien de petites erreurs de débutants. ..

• Visité en octobre 2013
esneux
“Une soirée réussie.”
Avis écrit le 10 août 2013

Pour une première visite dans cette établissement que nous connaissions simplement que de vue car nous résidons les mois d'été a 5 minutes du début de la corniche d'Or , donc pour fêté un anniversaire on décida de tester " le bougainvillier" . le restaurant fait partie aussi de ce superbe hôtel " la villa Mauresque" . Réception sympathique ,étonnement par le nombre d’hôtesses au petit soins pour nous , les tables ( + ou - une douzaine ) très soignée la plus part occupée par des couples ,le cadre du parcs donnent sur la mer une merveille , qui la fin du jour arrivant s’illumina de spots . Après étude de la carte notre choix fut pour le menus dégustation une merveille que du bonheur !! A recommander chaudement .

• Visité en août 2013
France
“Pour moi la meilleure table de saint Raphaël”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Déjà un cadre paradisiaques , vue a couper le souffle, le calme total , pas de bruits de voitures un jardins très bien agencées les tables pas coller les unes aux autres
nous y sommes allez à 4 le soir, endroit calme intimiste , beaucoup de personnel (tres professionnel et attentionné) par rapport au nombre de table ´
on a essayé le menu gastronomique et on ne regrettent pas, une multitude de plats avec des saveurs exceptionnel ,( surtout très étonné par le petit sorbet de roquettes ) Une soirée de rêve tellement enchanté que l on pense venir à l hôtel bien que l on habite la même ville pour profiter pleinement de la villa mauresque. Franchement une adresse à connaître

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Villa Mauresque - Le Bougainvillier ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez La Villa Mauresque - Le Bougainvillier ?