“Un grand merci” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Mauresque - Le Bougainvillier

La Villa Mauresque - Le Bougainvillier
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Villa Mauresque - Le Bougainvillier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 34 sur 227 Restaurants à Saint-Raphaël
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Panorama
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant Gastronomique en bord de mer dans les magnifiques jardins privés de La Villa Mauresque. Avec un mobilier contemporain et un personnel aux petits soins vous pouvez déjeuner ou dîner soit en extérieur sur les terrasses surplombants les douces vagues ou dans notre salle de restaurant aux grandes baies vitrées offrant un panorama sur la mer et le golf de Saint Tropez.
“Un grand merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Avec une vue époustouflante ce restaurant mérite le nom de paradis, très belle salle , accueil et service attentif par l'équipe de restaurant une cuisine qui allie finesse et goût . Faites vous plaisir menu découverte a 70e entrée poisson viande dessert et tout les plus . Pour les vins nous avons suivi le conseils du chef de salle qui est adorable . Continuez saint raphael à besoin de votre talent

Visité en mars 2014

Septemes-les-Vallons, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Cadre magnifique, repas digne d'un restaurant étoilé, personnel parfait, toutes les conditions étaient réunies pour passer un très agréable moment.

• Visité en février 2014
Saint-Raphaël, France
“Un des meilleurs restaurants du coin”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Cadre idéal, accueil discret et sympathique, cuisine gastronomique, le plaisir est au rendez vous (testé à plusieurs reprises !)

Visité en janvier 2014
Antibes, France
“Très bon.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Un restaurant plutôt confidentiel, il n'y a qu'une vingtaine de couvert. Nous y sommes allés le soir, le personnel a été très disponible pour nous transférer sur une plus grande table pour accueillir un amis à l'improviste. Les amuses bouche, entrée, et plats sont très bons. Une belle présentation et de très beaux assortiments de saveur. Un seul bémol, je dirais que l'ambiance est un peu "froide" mais il est vrai que nous n'avions pas la vue qui semble superbe le midi.

• Visité en octobre 2013
Cannes, France
“Une très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous sommes allés au bougainvillier un midi.... nous souhaitions un menu dégustation mais malheureusement il n etait servi que le soir ...c etait donc une carte beaucoup plus simple qui nous a été présenté, mais très alléchante malgré tout .
tout fut parfait sauf un petit bémol sur le service peut être. Une jeune fille tres souriante très agréable et un jeune garçon tout aussi souriant mais manquant de professionnalisme. Service du vin avec goutte dans le verre a eau , passage devant moi pour servir le pain destiné a la personne qui se trouvait a ma droite ...
Il est evident en revanche que nous y retournerons un soir car l amabilité du personnel et la qualité des mets valent bien de petites erreurs de débutants. ..

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Villa Mauresque - Le Bougainvillier ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez La Villa Mauresque - Le Bougainvillier ? Partagez vos expériences !