“Soirée exceptionnelle!” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Mauresque - Le Bougainvillier

La Villa Mauresque - Le Bougainvillier
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Villa Mauresque - Le Bougainvillier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 40 sur 228 Restaurants à Saint-Raphaël
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Brunch, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant Gastronomique en bord de mer dans les magnifiques jardins privés de La Villa Mauresque. Avec un mobilier contemporain et un personnel aux petits soins vous pouvez déjeuner ou dîner soit en extérieur sur les terrasses surplombants les douces vagues ou dans notre salle de restaurant aux grandes baies vitrées offrant un panorama sur la mer et le golf de Saint Tropez.
Rhône-Alpes, France
“Soirée exceptionnelle!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Un accueil très chaleureux. Un cadre exceptionnel,un jardin splendide. Nous avons dîné en terrasse avec une vue magnifique. Le personnel est très attentionné. Nous avons apprécié la finesse des plats choisis. Une belle présentation des assiettes. Tout était très bien. Nous reviendrons!

• Visité en juin 2014

Nice, France
“Magnifique moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons pu déjeuner en terrasse au restaurant de la Villa Mauresque. Le cadre est magnifique avec une superbe vue sur la mer.
Le service fut impeccable et le repas succulent! Tous les plats étaient parfaits avec beaucoup de saveur et d'originalité !
Merci pour ce magnifique moment!

• Visité en juin 2014
Villeneuve-Loubet, France
“Jardin splendide et repas parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Cadre sublime pour ce restaurant parfaitement à la hauteur des attentes que l'on peut en avoir.
La formule menu du jour avec entrée, plat, dessert est très bien, et assez raisonnable en terme de facturation.
Le service est très bien et attentionné.
La qualité des plats est au rendez-vous, et le sommelier saura vous conseillé au meilleur prix.
En bref, je recommande vivement pour une escapade gourmande, un repas d'affaire, ou un repas de fete en famille.

Le Muy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“le top du top de la région provence côte d'azur”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Endroit extraordinaire sur la côte, tellement bien qu'on a envie de le garder secret pour soi, mais bon ....on est sympa !!!
La perfection un grand Chef, un personnel à la hauteur, un décor de rêve, dépaysement total... on reviendra très vite....

• Visité en mai 2014
Villa-Mauresque, Responsable réception de La Villa Mauresque - Le Bougainvillier, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Bonjour Pascale L,

Votre commentaire nous fait plus que chaud au cœur, nous sommes ravis que votre expérience au Bougainvillier vous donne envie de revenir.

C’est avec immense plaisir que nous serons là pour vous accueillir de nouveaux, pour revivre des moments de plaisir et de partage.
Saint-Raphaël, France
“splendide!!!Magnifique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous sommes passés par hasard devant cette magnifique villa un accueil sympathique à la réception qui nous conduit au restaurant et la boum une vue magnifique un cadre idyllique l'accueil par le responsable de salle et le personnelle très chaleureux une table en terrasse magique une carte des vins bien faite un menu a 70€ divin nous somme conseillés pour un accord
mets et vin par le maître d'hôtel et la le top bluffés par les vins que nous découvrons un grand merci a toute l'équipe une expérience à renouveler bravo pour le service rien à dire la cuisine digne d'un étoilé ne changer rien

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Villa Mauresque - Le Bougainvillier ont aussi consulté

Agay, Saint-Raphaël
Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez La Villa Mauresque - Le Bougainvillier ? Partagez vos expériences !