“Lieu exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Mauresque - Le Bougainvillier

La Villa Mauresque - Le Bougainvillier
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Villa Mauresque - Le Bougainvillier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 38 sur 228 Restaurants à Saint-Raphaël
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Panorama
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant Gastronomique en bord de mer dans les magnifiques jardins privés de La Villa Mauresque. Avec un mobilier contemporain et un personnel aux petits soins vous pouvez déjeuner ou dîner soit en extérieur sur les terrasses surplombants les douces vagues ou dans notre salle de restaurant aux grandes baies vitrées offrant un panorama sur la mer et le golf de Saint Tropez.
Frejus
“Lieu exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Restaurant gastro de grande qualité, avec une vue mer et un jardin de toute beauté.
Je vous recommande ce restaurant pour fêter un événement. Pour nous c'était les 16 ans de notre fils et nos 15 ans de mariage.
Gourmets et romantiques cette villa est pour vous.

Visité en juin 2014

Nîmes, France
“Un soir de juin 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Endroit magnifique, accueil irréprochable, superbe terrasse, jardin splendide, cuisine raffinée, belle carte des vins et un bon rapport qualité/prix, en conclusion un très belle soirée passée au Bougainvillier. Nous aimons les bonnes adresses, nous reviendrons... GJ Nîmes

Nancy, France
“Plein les yeux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Vue magnifique. Repas du midi top avec en plus des plats un assortiments de mets en apéritif et après le dessert. Le vin blanc de blanc est excellent à tester

Rhône-Alpes, France
“Soirée exceptionnelle!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Un accueil très chaleureux. Un cadre exceptionnel,un jardin splendide. Nous avons dîné en terrasse avec une vue magnifique. Le personnel est très attentionné. Nous avons apprécié la finesse des plats choisis. Une belle présentation des assiettes. Tout était très bien. Nous reviendrons!

Nice, France
“Magnifique moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons pu déjeuner en terrasse au restaurant de la Villa Mauresque. Le cadre est magnifique avec une superbe vue sur la mer.
Le service fut impeccable et le repas succulent! Tous les plats étaient parfaits avec beaucoup de saveur et d'originalité !
Merci pour ce magnifique moment!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Villa Mauresque - Le Bougainvillier ont aussi consulté

Agay, Saint-Raphaël

Vous connaissez La Villa Mauresque - Le Bougainvillier ? Partagez vos expériences !