La Villa Mauresque - Le Bougainvillier
Réservez avec
La Villa Mauresque - Le Bougainvillier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 52 sur 282 Restaurants à Saint-Raphaël
Conseillé pour : Panorama
Options : Terrasse, Réservations
Description : Restaurant Gastronomique en bord de mer dans les magnifiques jardins privés de La Villa Mauresque. Avec un mobilier contemporain et un personnel aux petits soins vous pouvez déjeuner ou dîner soit en extérieur sur les terrasses surplombants les douces vagues ou dans notre salle de restaurant aux grandes baies vitrées offrant un panorama sur la mer et le golf de Saint Tropez.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Avec des collègues pour un week end sur la cote, des amis m’ont conseillé ce restaurant.
La reservation a été rapide et efficace.
La villa est magnifique de l’extérieur et un parking est disponible à l’intérieur.
Pour le service de voiturier, je pése que c’est un peu à revoir car la personne ne s’est pas présentée pour prendre nos clés et en partant, on a du se rendre à la réception pour les récupérer.
Passons à table :

Les mets sont vraiment très bons !
De l’entrée au dessert, nous nous sommes régalés !
Nous avons cependant trouvé le service moyen pour un restaurant de cette reputation. Nous regrettons le manque de présentation des plats et d’autres petits manquement de la part des serveurs.

Globalement mon avis est positif et je recommande bien sur le restaurant mais je pense qu’il peut s’améliorer sur le service.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Repas excellent, service un peu brouillon par moment mais on garde un excellent souvenir gustatif de ce repas! Menu très goûteux! Le cadre est magnifique!

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Cadre magnifique avec un accueil cordial aussi bien sûr place que lors de la réservation.. le déjeuner d une rare qualité avec des saveurs uniques..le tout jeune chef talentueux est largement à la hauteur de ces ambitions..une des rares tables de la côte où tous les ingrédients sont rassemblés pour passer un moment inoubliable..merci

Avis publié : 26 décembre 2017

Nous garderons un très bon souvenir de notre dîner autant pour l assiette que pour le lieu offrant une vue dégagée sur la mer. Il est préférable d arriver assez tôt car la nuit tombe assez vite.

Avis publié : 20 décembre 2017

Qu'est devenue notre gastronomie Française dans ce restaurant.
des plats communs, un service catastrophique et des prix exorbitants !!!
inadmissible pour un 5 étoiles.

Allez faire une formation en bourgogne, franche-comté

Les voyageurs ayant consulté La Villa Mauresque - Le Bougainvillier ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez La Villa Mauresque - Le Bougainvillier ?