“Belle semaine” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 15 Circuits à Saint-Raphaël
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Jean-Pierre, Sophie et l'équipage du Club sous l'Eau vous souhaitent la bienvenue dans notre club de plongée à Saint-Raphaël, au cœur de la Côte d'Azur. Idéalement situé sur le Port Santa-Lucia, notre club vous fera découvrir plus de 30 sites de plongée de la baie de Saint-Raphaël jusqu’à la réserve d'Agay. Notre club de plongée agréé par la FFESSM et PADI vous propose toutes les formations du baptême au diplôme de moniteur fédéral ! Le centre est partenaire du Hippo Sub Dive Center et accueille avec plaisir tous les plongeurs recycleurs Submatix.
Laon, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Belle semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Une belle semaine de plongée au club sous l'eau.
Rien à redire... super accueil, matériel de qualité, sérieux et professionnalisme .... le tout dans la bonne humeur !
Top !

Visité en octobre 2013

Victoria, Îles Seychelles
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Des Pros de la Plongée dans une Ambiance Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

J'ai passé plusieurs jours sur Saint Raphael, et j'ai plongé au Club Sous l'Eau.

Je voulais donner mon avis sur ce centre de plongée, car j'ai été agréablement surpris par l'accueil de Sophie, c'est elle qui "tient la baraque" et qui se met en quatre pour qu'il ne vous manque rien.

Le patron Jean Pierre, bourré d'humour, mais super rigoureux dans l'organisation et la sécurité nous ont emmené sur des super spots et nous ont largués pile au bon endroit au dessus malgré les courants forts.

L'encadrement est attentif et les moniteurs sont prêts à vous aider et à vous donner toutes les infos dont vous avez besoin, ils sont de véritables encyclopédies sous marines !

Enfin, le matériel est en super état, Nitrox dispo, et le tout pour un prix très raisonnable

à recommander....

Visité en juin 2013
Laon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Le club de plongée par excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

J'ai organisé en octobre un séjour d'une semaine sur Saint Raphaël pour permettre à des enfants de découvrir la plongée. Après avoir pris des renseignements, je me suis rendu au Club sous l'eau tenu par Sophie et JP. Ces derniers ont su nous accueillir de façon très professionnelle et ont permis aux enfants de découvrir le monde de la plongée. A chaque plongée les enfants sont revenus comblés, que du bonheur. Merci également à mich mich pour son accueil, son professionnalisme et sa bonne humeur.
Merci pour cette semaine inoubliable qui a laissé un excellent souvenir aux enfants et aux parents.
Sans hésitation le club de plongée de Saint Raphaël à recommander pour l'ambiance, la qualité du matériel, les moyens mis à disposition et le professionnalisme de tout le monde.
Encore merci

Visité en octobre 2013
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“C'est une super expérience !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand mon fils a visité le Musée d'Archiologique à Saint Raphaël, il devint très intéressé à faire de la plongée sous-marine. Nous sommes allés au Club Sous L'eau. C'était la meilleure expérience que nous avonseu à Saint Raphaël. Nous avons plongé 3 fois et à chaque fois, c'était mieux que la dernière. Les moniteurs étaient fantastiques. Nous avons eu l'aide de 3 moniteurs différents. Parce que la plongée était nouveau pour nous, j'étais un peu inquiet. Les moniteurs étaient calmes et encourageants. Ils ont pris leur temps pour expliquer tout ce que nous avions besoin de savoir, ce qui a entrainé de belles plongées. Il y avait tellement de choses à voir sous l'eau, et après les plongées les instructeurs ont pris le temps de nous expliquer ce que nous avions vu. Dans l'ensemble, c'était une super expérience et je suis sûr que d'y retourner en raison de cela. Merci à Jean-Pierre et à nos instructeurs !

Londres, Royaume-Uni
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une super expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé à ce club, parce qu'il a été recommandé par un ami, et je dois dire que j'ai été chaleureusement accueillie. Les moniteurs étaient géniaux, et j'ai eu une très bonne expérience de la plongée. Le site de plongée était splendide avec une bonne visibilité. Un grand "merci" à eux !

Les voyageurs ayant consulté Club Sous L'Eau ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur
Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Club Sous L'Eau ? Partagez vos expériences !