“Personnel au top!!!”
5 sur 5 bulles Avis sur La Villa

La Villa
Classé n° 41 sur 238 Restaurants à Saint-Raphaël
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Européenne, Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Raphaël, France
“Personnel au top!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Restau super sympa sur le port, deco agréable, ambiance familial avec des serveurs au top, cuisine hyper bonne et prix abordables bref bonne adresse allez y!!!!

• Visité en juillet 2014

Antibes, France
“Excellent accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Après avoir parcouru le port de sa ta Lucia de long en large. Nous sommes tombées par hasard sur ce charmant restaurant. Nous avons été reçu par un accueil chaleureux, les menus proposés par la cartes sont facilement ajustables au souhait du client. Nous avons passés un très bon moment en plein mois de juillet grâce à des conseils avisés du bienveillant serveur Sam. Pour clôturer ce repas, un délicieux thé à la menthe comme si on y était. Bref un restaurant que nous recommandons fortement.

• Visité en juillet 2014
“Poisson et coucous extra”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Conseiller par un restaurant du coin pour manger à la villa nous sommes aller essayer le tajine de saumon qui est tout simplement extra tout comme celui de calamar ! Ma femme à manger a coucous agneau avec mon fils ! Nous reviendrons pour voir cette équipe au top bon courage pour la saison et à bientôt.

Saint raphael
“Restaurant à ne pas rater !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Habitant saint Raphaël nous avons eu des échos de l'ouverture de ce restaurant , nous avons décidé d'y faire un petit tour et nous ne sommes pas déçus , cadre agréable en face du port , les serveurs sont très sympathique et la restauration est très bonne spécialement les spécialités orientales qui sont à tomber par terre !

“C'était bon avant ....et bien moins cher !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Nous somme de saint Raphaël ....bon Les graines de couscous sèches la viande moyenne ...le serveur et plutôt très fort pour l'accueil. .... Hélas aucune connaissance ...en restauration heureuse ils ont changer les vins ...nous étions clients avant qu'ils soient au port ....bof !'ils ne sont même pas reconnu ...business business ..bon on verra bien cet hiver si nous reconnaissent....

Les voyageurs ayant consulté La Villa ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez La Villa ?