“Choisi au hasard et on a pas regretté notre choix”
Avis sur La Villa

La Villa
Classé n° 47 sur 262 Restaurants à Saint-Raphaël
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

On a pris un tajine avec des gambas grillées c'etait excellent, les serveurs sont très sympas et dispos, la déco agréable, et les tarifs ultra raisonnables pour la qualité et pour un resto sur le port de St Raphael en été.
Trés bon souvenir donc ;)

Avis publié : 30 juillet 2014

Une des meilleures adresses pour un couscous ou un tajine. L'accueil est très sympa sans être envahissant. On a dégusté un Tajine au poulet et un couscous merguez excellent. Un cadre idéal pour un rapport qualité prix justifié.

Avis publié : 29 juillet 2014

Nous sommes allés manger dans ce restaurant après avoir lu plusieurs commentaires positifs et nous n'avons pas été déçus.

Nous étions 3 et nous avons mangé
- un couscous poulet
- un couscous merguez
- un couscous avec brochettes d'agneau

Concernant les desserts je vous conseille
- leur thé gourmand accompagné de pâtisseries orientales

Le personnel est vraiment très sympathique et le service est rapide.

Ce restaurant est vraiment une belle découverte que l'on ne manquera pas de recommander!!!

Avis publié : 26 juillet 2014

Cadre et accueil très sympathique et conviviale.
Les produits sont frais et la cuisine proposée est de qualité tout en restant simple et traditionnelle.
Les gérants mettent toute leur générosité dans cette cuisine et cela se voit à la dégustation.
Merci pour ce très bon moment, à recommander grandement.

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Exellente cuisine orientale, de tres bonne qualitė, ambiance chaleureuse, personnel et patron et patrone trés sympathique. Tout est fait maison. Prix convenable. Superbe soirée à chaque fois que je suis venue. Fanfan

Les voyageurs ayant consulté La Villa ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez La Villa ?