“Excellent resto a recommander +++”
Avis sur La Villa

La Villa
Classé n° 39 sur 244 Restaurants à Saint-Raphaël
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Européenne, Grillades
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
st Raphaël
“Excellent resto a recommander +++”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Tajine extra, ambiance sympathique et serveur au top, très bon rapport qualité prix.
Que demmander de mieux sur la côte !! Ma belle maman a adoré la tajine est pas que..

“Choisi au hasard et on a pas regretté notre choix”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

On a pris un tajine avec des gambas grillées c'etait excellent, les serveurs sont très sympas et dispos, la déco agréable, et les tarifs ultra raisonnables pour la qualité et pour un resto sur le port de St Raphael en été.
Trés bon souvenir donc ;)

Saint-raphael, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La meilleure adresse orientale du coin !!!”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Une des meilleures adresses pour un couscous ou un tajine. L'accueil est très sympa sans être envahissant. On a dégusté un Tajine au poulet et un couscous merguez excellent. Un cadre idéal pour un rapport qualité prix justifié.

Grenoble, France
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous sommes allés manger dans ce restaurant après avoir lu plusieurs commentaires positifs et nous n'avons pas été déçus.

Nous étions 3 et nous avons mangé
- un couscous poulet
- un couscous merguez
- un couscous avec brochettes d'agneau

Concernant les desserts je vous conseille
- leur thé gourmand accompagné de pâtisseries orientales

Le personnel est vraiment très sympathique et le service est rapide.

Ce restaurant est vraiment une belle découverte que l'on ne manquera pas de recommander!!!

Montpellier, France
“A ne pas rater!”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Cadre et accueil très sympathique et conviviale.
Les produits sont frais et la cuisine proposée est de qualité tout en restant simple et traditionnelle.
Les gérants mettent toute leur générosité dans cette cuisine et cela se voit à la dégustation.
Merci pour ce très bon moment, à recommander grandement.

Les voyageurs ayant consulté La Villa ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez La Villa ?