“belle soirée”

Casino Barrière de Saint-Raphaël
Détails de l'activité
Avis publié : 26 février 2014

Une belle soirée entre filles.
le personnel était au petit soin avec ns
bon repas, bien servi et copieux.
la formule repas+jetons+btlle de champagne est très attractive.
et en plus on a gagné à la machine à sous!!!!!!

Filtrer

Avis publié : 5 novembre 2013

Nous fréquentons de temps en temps ce casino.
il y règne une bonne ambiance.
les croupiers sont détendus et sympathiques, même lorsqu'ils me font perdre... grrr :)
on s'y sent bien.
certes ce n'est pas le casino le plus luxueux de la Côte mais cela lui donne ce coté "familial" et pas impersonnel comme de nombreux casinos du secteur où mêmes les vigiles se la pètent...
ici tout le monde sourit.
Souvent, hors saison, on y voit les mêmes personnes, des habitués.
profitez en pour diner au café Barrière, ça vaut le détour.

Avis publié : 12 septembre 2013

prix correct mais un peu léger au niveau cuisine, disons pour se sustenter à quelques pas il y a mieux face au débarcadère excursions

Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Nous avons passé une tres bonne soirée entre amis au restaurant...
Avec un service aussi sympa et aussi pro !

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Un peu d'attente pour les machines mais très bien on n'y a passée une très bonne soirée très bon personnel surtout au bar j'ai bien ris!Allez y!

Les voyageurs ayant consulté Casino Barrière de Saint-Raphaël ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Casino Barrière de Saint-Raphaël ?