“excellentes vacances et triste de rentrer.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Lion de Mer

Le Lion de Mer
Vaison-la-Romaine, France
“excellentes vacances et triste de rentrer.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

tres bon séjour,tres bon accueil,tres bien situé a proximité de tout plage centre ect,le village vacance est tres sympa,plutot deçue par la clientèle qui ne cesse de raler et se plaindre alors qu'ils ont eu le séjours a des prix plutot tres abordables,les gens se croyent tout permis en vacances meme de faire leur besoin dans la piscine ,ils ont du vider 10000litres d'eau pour la nettoyer,aucun respect voila ce qui m'a réellement decue de ce séjour,c'est le comportement des vacanciers,les enfants qui n'ont aucun respect,une clientele plutot pénible,et bruyante...sinon c'etait vraiment un merveilleux séjour pour ma part.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Amiens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

Bonjour, nous avons séjourné du 30 juin au 7juillet dans ce club de vacances, nous en revenons enchanté mon mari moi et mon fils.La nourriture était très bonne et il y avais du choix (même mon fils qui est difficile a trouvé cela bon). Petite animation à cette période mais suffisante car tous les soirs entre St Raphael et Fréjus de nombreux camelots sont présents le long du bords de mer qui se trouve à 10 minutes à pied du club. La gare routière se trouvant non loin du club permet de visiter à moindre frais ( exemple 2 euros pour se rendre à St Tropez).Les logements sont anciens et auraient besoin d'un petit rafraichissement mais trouver un séjour à ce prix sur St Raphael reste difficile. Encore un plus : la piscine chauffée

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

Bonjour
nous avons séjourné dans l’hôtel pour le weekend de l'ascension. nous avons passe un excellent moment;
Anna la responsable est très sympathique. La nourriture était excellente et hôtel proche du centre ville et du club de plongée.

La piscine est chauffé, le personnel vraiment sympa tout s'est bien déroulé pour nous ( nous étions 49 personnes).

Effectivement les bâtiments sont pas tout jeune mais la literie est correct.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Condette, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous sommes très étonnés de découvrir des avis aussi défavorables sur l’hôtel du Lion de mer ! Les clients satisfaits ne pensent probablement pas à donner leur avis ?...Évidemment, le bâtiment est ancien ! Mais des efforts ont été faits depuis quelque temps, et qui peut trouver un séjour à St Raphaël en pension complète à de tels tarifs ? Des râleurs, des grincheux permanents, des jamais contents...on en trouve toujours ! Pour notre part nous avons trouvé l'ensemble du personnel très sympathique, notamment Anna, la directrice.
Les repas y sont très variés, copieux et d'excellente qualité !! Le cuisinier (Alain et son équipe) sont de toute évidence à féliciter !!! Il fallait absolument que cela soit dit et... en toute objectivité !!! Étienne/Domi 62

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Narbonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2011

Etablissement à proximité de la plage et du centre de Saint Raphaël et excellent rapport qualité/prix.
Le personnel est sympatique et professionnel. Le plus apporté par l'animation est important.
Réellement une adresse à conseiller à tous ceux qui recherchent une bonne adresse économique sans luxe et fioriture.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Acceuil de la directrice le samedi matin de mauvaise foi. L'état des gites delabrés, trés sales, poils d'animaux, pattes de lits cassés, matelas avec de grosses taches certainement d'origine, BZ de trés mauvais état, vaiselles sales, presse purée encore avec de la purée dedans, les terrasses sales, les arbres pas tailler, devant les gites pas nettoyer, un tas de feuille pas ramasser, les poubelles au bout des gites avec dechets dessus et tout autour, des bouteilles casser, des bouts de verre, couche de bébé sur les murets. Toutes ces salletés attirent les rats. Des blates et des cafarres dans certain gites ! Pas de climatisation. Salle de bain; cordon de douche a mauvais etat et signaler a l'arrivée et pas de repparation. Porte savon cassé, pas de porte serviette, le robinet thermostatique pas réglable ( ou chaud ou froid ). Heureusement qu'il y a la mer et le soleil pour faire oublier tous ses desagrement.
Seul bonne nouvelle : la piscine et son maitre nageur agréable et une des seules femmes de menage sympatique mais surchargée de travail...

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Raphaël

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2011

Hotel vacances économique , ambiance assurée avec Maria , service impeccable avec Gilda et une responsable Ana a l'écoute des pensionnaires ,sans parler de la restauration qui est variée et copieuse ! Et sans oublier tout le personnel qui est au petit soin en cas de besoin .il est vrai que le batiment est vétuste mais tout le reste est impeccable et le tarif va avec!!!!
Denise et Olivier (chambre 203 )

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Raphaël ou ses environs
Hotel du Soleil
N° 17 sur 41 à Saint-Raphaël
Hotel Santa Lucia
Hotel Santa Lucia
N° 3 sur 41 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Le Lion de Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lion de Mer

Établissement : Le Lion de Mer
Adresse: 218 boulevard Saint Exupery, 83700, Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°10 des hôtels en bord de mer à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Le Lion de Mer 2.5*
Station balnéaire réputée de la Côte Méditerranéenne, Saint-Raphaël offre des paysages extraordinaires dans un cadre enchanteur à ses vacanciers. Calanques et plages de sables fin n’attendent que les futurs résidents du club de vacances Le Lion de Mer.Le village vacances Le Lion de Mer se situe à 700m du centre ville et de la plage de Saint-Raphaël : point de départ idéal pour découvrir la ville lors de votre séjour dans le Var. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lion de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mvacances
Hotel Lion Sur Mer