“Le pire sejour de notre vie” 1 5 étoiles
Avis sur Le Lion de Mer

Le Lion de Mer
“Le pire sejour de notre vie”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

je suis venue dans ce club de vacances qui me parraissait bien mais quand j'y suis arriver je me suis dis je me suis tromper mais malheureusement non je ne m etait pas tromper la. Nourriture est degoutante les couloirs resemble a des hopitaux les volets des chambres sont sales le sol est sal meme que dans certaine chambre il n y a pas de prises electrique l acceuil est tres tres mauvaise je pense que je n ai pas besoin de vous en dire plus...

• Séjour du août 2012

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passé une semaine dans cet établissement et nous pensons y retourner car notre séjour a été agréable. En effet le bâtiment est ancien et demanderait une rénovation mais cela n'a en rien géné nos vacances car les activités proposées et le personnel ainsi que la directrice nous font vite oublier ce point négatif. Et puis on ne vient pas en vacances pour rester dans nos chambres! Commençons par un point qui nous a interpellé : l'irrespect de certains vacanciers autant envers le personnel et la directrice qu'envers les autres vacanciers; il faudrait peut-être qu'une semaine soit reservée l'été pour ces personnes qui profitent et ne pensent qu'a critiquer. Nous avons été satisfait par l'animation même si le responsable d'animation ne devait pas être en forme la semaine où nous sommes venus. La chambre qui nous a été attribuée était propre (y manque peut-être la clim, cependant on vient chercher la chaleur du sud), le personnel de ménage fait sont travail correctement. La nourriture est bonne, mais on ne voit pas assez le chef de cuisine. Le personnel de salle et autre est sympathique et toujours à notre écoute (même si certain en abuse, le personnel reste poli et serviable). La directrice nous a fait un bon acceuil et a su être là pour répondre à nos demandes. Pour finir, nous reviendrons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mont Saint Martin
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous sommes en gîte ,à l'arrivé le gîte était sale des lumières ne marchai pas .Le frigo minuscule sur la porte les étagères intérieur manque ,impossible de mettre des bouteille de lait
Nous n'osons pas ranger nos vêtement les rangement sentent une odeur de moisissure.
La terrasse sale pas de coup de balai passė,
La salle de bains et l'abattant wc casse ,le rideau de douche 10 cm plus haut que le bac donc après une bonne douche la SdBains se transforme en piscine.
Maintenance autour des gîte 0/20
La piscine ouvre à 10 h normalement suivant l'envie des animateurs,le samedi matin pas de piscine elle est fermé ,La maintenance est trop fainéante pour la faire tôt le matin
Les animateurs oui quel animateurs?on les voit rarement .musique de [--] à la piscine on se croit dans une maison de retraite.
La directrice du site,avec un petit accent de l'est est très antipathique ,ce moque de vous quand vous lui explique vos problème en gîte .
Le seul point positif est quand vous sortez en centre ville qui est proche
SVP ne tombez pas comme nous dans le panneau ne réserve surtout pas chez eux

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Raphaël

Évry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Franchement très déçue par ce site qui n'est absolument pas entretenu, j'entends dire plus bas prix abordable... vous rigolez j'espère ? 3000 euros pour 15 jours en demi-pension 2 adultes et 1 enfant vous trouvez ça abordable !!!
Nourriture de cantine, hôtel vétuste, vaisselle sale à l'arrivé dans le gite, BZ cassé (trois jours pour changer la pièce).
1ère semaine abominable à cause de quelques personnes non respectueuse de la tranquillité des gens, musique à fond dans les voitures (a 5 mètres des gîtes) bagarre et insultes... personne ne vient faire un tour pour vérifier que tout va bien.
Aucune organisation, bracelet de demi pension jamais vérifié et du coup business de bracelets entre vacanciers..
et le pompon, le mec de l'entretien qui insulte le mec des cuisines devant tout le monde.
Etat des matelas franchement douteux, tache noires...Petite terrasse sympa mais pas entretenue, mauvaises herbes, bois séché.
Les seuls points positifs que nous avons retenu c'est la piscine, chauffée et agréable, la proximité du bord de mer et des commerces.
Je ne reproche pas à Mvacances d'accepter les bon CAF car tout le monde à le droit à des vacances..mais plutôt au personnel du Lion de mer de ne pas faire respecter les lieux et les vacanciers qui eux ont payé plein pot.
Nous vivons à Evry et aurions aimé ne pas nous retrouver en banlieue sur notre lieu de vacance.
Franchement si vous avez 3000 euros à mettre, mettez les ailleurs.

nord
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Le positif : le personnel est hyper sympa et souriant...sauf 2 à mon goût.
Félicitations au chef pour sa cuisine,sa sympathie,son sourire, nous nous sommes régalés!!
Merci Brigitte pour votre très bonne humeur journalière quoiqu'il arrive et votre humour! Idem pour Régis, Luc ce brave Luc!!! Nous lui décernons la médaille du courage. Idéalement situé pas besoin de voiture.
Et maintenant le négatif : Il manque de personnel pour tout gérer, les pauvres sont un peu dépassés face aux clients qui malheureusement ne respectent rien.
L'immeuble souffre de sa vétusté dommage car il est très bien situé,dans un cadre calme,proche de tout 10 min à pieds de la gare,du centre ville,de la plage. Un bon coup de rénovation est indispensable'frigo en chambre,clim,salle de représentation,car pas très accueillant,la première impression est immeuble abandonné.

Vaison-la-Romaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

tres bon séjour,tres bon accueil,tres bien situé a proximité de tout plage centre ect,le village vacance est tres sympa,plutot deçue par la clientèle qui ne cesse de raler et se plaindre alors qu'ils ont eu le séjours a des prix plutot tres abordables,les gens se croyent tout permis en vacances meme de faire leur besoin dans la piscine ,ils ont du vider 10000litres d'eau pour la nettoyer,aucun respect voila ce qui m'a réellement decue de ce séjour,c'est le comportement des vacanciers,les enfants qui n'ont aucun respect,une clientele plutot pénible,et bruyante...sinon c'etait vraiment un merveilleux séjour pour ma part.

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Bonjour, nous avons séjourné du 30 juin au 7juillet dans ce club de vacances, nous en revenons enchanté mon mari moi et mon fils.La nourriture était très bonne et il y avais du choix (même mon fils qui est difficile a trouvé cela bon). Petite animation à cette période mais suffisante car tous les soirs entre St Raphael et Fréjus de nombreux camelots sont présents le long du bords de mer qui se trouve à 10 minutes à pied du club. La gare routière se trouvant non loin du club permet de visiter à moindre frais ( exemple 2 euros pour se rendre à St Tropez).Les logements sont anciens et auraient besoin d'un petit rafraichissement mais trouver un séjour à ce prix sur St Raphael reste difficile. Encore un plus : la piscine chauffée

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Raphaël ou ses environs
Hotel du Soleil
N° 9 sur 42 à Saint-Raphaël
Hotel de Flore Saint-Raphael
Hotel de Flore Saint-Raphael
N° 33 sur 42 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Le Lion de Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lion de Mer

Établissement : Le Lion de Mer
Adresse: 218 Boulevard Saint Exupery, 83700, Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°10 des hôtels en bord de mer à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Le Lion de Mer 2.5*
Station balnéaire réputée de la Côte Méditerranéenne, Saint-Raphaël offre des paysages extraordinaires dans un cadre enchanteur à ses vacanciers. Calanques et plages de sables fin n’attendent que les futurs résidents du club de vacances Le Lion de Mer.Le village vacances Le Lion de Mer se situe à 700m du centre ville et de la plage de Saint-Raphaël : point de départ idéal pour découvrir la ville lors de votre séjour dans le Var. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lion de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mvacances
Hotel Lion Sur Mer