“Correct pour le prix” 3 sur 5 bulles

Le Lion de Mer
Rueil-Malmaison, France
“Correct pour le prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons passé un grand weekend et vu le prix, il ne faut pas demander les services d'un grand palace comme certains se permettent de critiquer. Hormis une serveuse du restaurant qui était aimable comme une porte de prison, le reste du personnel était agréable. La qualité des repas était satisfaisante. La chambre était propre mais nécessiterait une petite rénovation. Je félicite l'animateur pour son sang froid vis à vis d'un vieil aigri qui ne supportait pas la musique du dancing. L'endroit est situé dans un quartier calme et proche du front de mer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

L'animation est très bien j'ai été satisfaite des prestations. L'animateur est très dynamique, la piscine est très jolie et la directrice est super gentil. L 'équipe est ouverte a toute les sollicitations .La nourriture est excellente et pas du tout du congelé comme le prétendent certaines personnes j 'ai passé un séjour agréable et vous conseille d'y aller, vous passerez de bonne vacances!!! Pour moi ce fût un bon rapport qualité prix. C'est dommage qu'il y ait toujours des personnes pour tout critiquer comme si dessous.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Conflans-Sainte-Honorine, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

Résidence lugubre vieille de 30 ans qui aurait besoin de renovation. Club prisé par toutes les associations et du coup population très particulière.
Les repas sont servis sur des créneaux courts 8h15/9h15 pdj (personnel peu sympathique), et ce sont des repas en conserve, congelé... L'animation est inexistante, 1 animateur pour tout le club. Les logis sont délabrés.
La piscine a été fermée pendant 2 jours durant la semaine car l'eau était insalubre...
Impossible d'obtenir le remboursement et de partir du club.
A eviter absolument.

• 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Raphaël

saint-sever
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

mise à part la localisation qui est parfaite(5 mn à pied de la plage galets ou sable et du centre ville), au calme dans un quartier résidentiel, et la cuisine, l'ensemble des prestations est d'un niveau totalement insuffisant, avec une équipe d'animation qui n'en porte que le tître, qui consacre beaucoup d'énergie pour s'amuser, quitte à déranger bruyamment les résidents durant la nuit-le client, ça n'est pas sa priorité.
tout ceci est cautionné par la directrice qui ne parvient pas de toute évidence à diriger ses troupes!
et n'allez pas demander un apéritif ou un café à 20h car le barman prend son repas et personne ne le remplace!

Ludres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

super semaine que nous avons passer au lion de mer .;accueil tres agreable une directrice toujours disponible à l'ecoute et super sympa .equipe animation tres sympa..super ambiance ideal pour des vacances en famille .;je sous le recommande vivement

Fréjus
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Bon rapport qualité / prix, personnel agréable et attentionné, proximité de la plage , du centre ville et de la gare, animation sympa, bonne cuisine variée, accueil sympa et cabaret trés bien. Dommage que des gens se permettent tout, et n'ont aucunes éducations.....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

j'ai passé une semaine très agréable au lion de mer,le cadre est bien malgré le bâtiment en apparence vétuste;
Le personnel est accueillant et sympathique ( les vacanciers peuvent prendre l'exemple ), ce qui m'a tout de suite mis dans l'ambiance pour cette semaine de lâcher prise.
J'ai aimé les animations; je reste aujourd'hui étonné de ma participation au cabaret de jeudi soir.
La nourriture est correcte, il y en a pour tous les gouts.
La prestation est correct via à vis du budget que je m'étais accordé.
Bon coirage a tou le personnel et encore merci pour tous les bons moments et à la prochaine,

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Raphaël ou ses environs
Le Kangourou
Le Kangourou
N° 19 sur 21 à Fréjus
Pierre & Vacances Résidence Promenade des Bains
Pierre & Vacances Résidence Prom...
N° 18 sur 39 à Saint-Raphaël
Le Thimotee
Le Thimotee
N° 28 sur 39 à Saint-Raphaël
BEST WESTERN Plus Hotel La Marina
BEST WESTERN Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
Nouvel Hotel
Nouvel Hotel
N° 16 sur 39 à Saint-Raphaël
Auberge Provencale
Auberge Provencale
N° 17 sur 39 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Le Lion de Mer ?

Informations supplémentaires concernant Le Lion de Mer

Établissement : Le Lion de Mer
Adresse: 218 boulevard Saint Exupery, 83700, Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°10 des hôtels en bord de mer à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Le Lion de Mer 2.5*
Station balnéaire réputée de la Côte Méditerranéenne, Saint-Raphaël offre des paysages extraordinaires dans un cadre enchanteur à ses vacanciers. Calanques et plages de sables fin n’attendent que les futurs résidents du club de vacances Le Lion de Mer.Le village vacances Le Lion de Mer se situe à 700m du centre ville et de la plage de Saint-Raphaël : point de départ idéal pour découvrir la ville lors de votre séjour dans le Var. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lion de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mvacances
Hotel Lion Sur Mer