“Horrible”
Avis sur Le Lion de Mer

Le Lion de Mer
Avis publié : 9 juin 2013

Avant de réserver j'avais pris le temps de consulter les avis et je pensais que certains exagérer mais ils avaient raison c'est un établissement très vétuste les repas sont très mauvais. En plus notre séjour est tombé pendant l'anniversaire d'un des animateurs du coup ils ont fêtés ça entre eux jusqu'à 4h du matin et le lendemain comme par hasard la piscine été fermée et ce pendant 2 jours. Le seul point positifs est l'emplacement car il se situe à proximité du centre ville et de la plage. Je déconseille fortement cet établissement.

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 14 mai 2013

arriver a l'hotel nous avons helas pas vu notre chambre tout de suite car c'etait un circuit organisé mais quel surprise le soir quand nous avons decouvert notre chambre qui avait une fenetre mais plus de vitre a la fenetre!!!!! et un lit cassé ayant 2 enfants il etait donc impossible de dormir dans cette chambre nous avons donc etaient nous plaindre ils nous ont changé de chambre mais cette fois pas de lit pour les enfants!!!!!le comble on nous dit tand pis on va vous donner un lit de camp ! mais impossible de dormir dedans car extrement sale !!! matelas sale , taie rempli de vieux bonbons au chocolat ecrasé bref premiere et derniere fois a cette hotel!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2013

Nous avons passé une semaine en pension complète.
le rapport qualité prix est correct pour l'emplacement
la literie est correct
On peut aller à la plage ,en centre vile à pied
le centre de vacances est situé à proximité de la gare
Seul petit bémol les entrées pas toujours adaptée aux plus petits et les restes de repas de veille resservis au repas suivant sous une autre forme

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2013

j'ai passé un excellent séjour j'ai adoré!!
cet établissement est idéalement bien situé très près des plages, centre ville et gare. La qualité des repas est géniale il y en a pour tous les gouts.
Franchement contrairement à ce que beaucoup disent je n'hésiterai pas à y retourner. Comme dis la directrice ce n'est pas un hotel ni une ni deux ni trois ni quatres étoiles c'est un village vacances on ne peut pas demander les memes prestations qu'en hotel!!!
c'est sur qu'un bon ravelement de façade, une bonne rénovation des chambres et de la salle d'animation serait le bienvenu!!! en meme temps en vacances on ne passe pas beaucoup de temps dans sa chambre!!!
ne pas écouter ces mauvaises langues franchement un séjour à 250 euros par personne en pension complète plus chambre à cet endroit c'est pas donné partout...
dommage également que la résidence ne soit pas bien indiquée difficile à trouver..
n'hésitez pas à vous y rendre

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2012

Nous avons passé un grand weekend et vu le prix, il ne faut pas demander les services d'un grand palace comme certains se permettent de critiquer. Hormis une serveuse du restaurant qui était aimable comme une porte de prison, le reste du personnel était agréable. La qualité des repas était satisfaisante. La chambre était propre mais nécessiterait une petite rénovation. Je félicite l'animateur pour son sang froid vis à vis d'un vieil aigri qui ne supportait pas la musique du dancing. L'endroit est situé dans un quartier calme et proche du front de mer.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2012

L'animation est très bien j'ai été satisfaite des prestations. L'animateur est très dynamique, la piscine est très jolie et la directrice est super gentil. L 'équipe est ouverte a toute les sollicitations .La nourriture est excellente et pas du tout du congelé comme le prétendent certaines personnes j 'ai passé un séjour agréable et vous conseille d'y aller, vous passerez de bonne vacances!!! Pour moi ce fût un bon rapport qualité prix. C'est dommage qu'il y ait toujours des personnes pour tout critiquer comme si dessous.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2012

Résidence lugubre vieille de 30 ans qui aurait besoin de renovation. Club prisé par toutes les associations et du coup population très particulière.
Les repas sont servis sur des créneaux courts 8h15/9h15 pdj (personnel peu sympathique), et ce sont des repas en conserve, congelé... L'animation est inexistante, 1 animateur pour tout le club. Les logis sont délabrés.
La piscine a été fermée pendant 2 jours durant la semaine car l'eau était insalubre...
Impossible d'obtenir le remboursement et de partir du club.
A eviter absolument.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille