“Horreur”
Avis sur Le Lion de Mer

Le Lion de Mer
“Horreur”
Avis écrit le 5 août 2013

Cet établissement est une tromperie et arnaque complet du client qui paye un prix qui ne correspond pas du tout, c'est sale partout et tous les locaux sont dans un état pitoyable, la nourriture sort des boîtes, le choix est acceptable. Dans les chambres pas d'air, pas de balcon, comme une prison. Seul la piscine est joli! C'est un self service complet on n'est pas la pour ce reposer non on est la pour débarrasser et obéir aux ordres et règles ridicules!!! Plus jamaiS à déconseiller

• Séjour du août 2013

Tavernes, France
Avis écrit le 16 juin 2013

nous revenons de cette endroit le lion de mer, retour a la maison 2 jours plutot que prévu car très mauvais séjour,heureusement que nous avons réservés en 1/2 pensions.la restauration est infecte la personne du nettoyage arrive a 20h15 pour nettoyer les tables,alors que nous en étions au dessert. La piscine très propre mais fermer de12h a 14h,puis fermer a nouveau a 18h30,l ascenseur 2fois en panne en 4 jours manque de nettoyage dans les toilettes communes.La directrice n entend rien au infos que nous lui donnons

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Raphaël

Nice, France
Avis écrit le 14 juin 2013

j'avais reservé deux chambres au kangarou de Frejous mais une semaine avant de partir m vacances m'a appelé pour me dire qu'il y avait pas d'animation pour les enfants au Kangarou et ils m'ont proposé d'aller au Lion de Mer de Saint Raphael, mais au fait meme au Lion de mer il y a pas eu d'animation pour les enfants. En plus a la place des chambres m'ont donné deux gites et m vacances m'avait assuré que le gites était à la meme distance des chambres pour aller à la poscine et au restaurant, mais c'était pas vrai, pour aller au gite il fallait sortir de l'hotel et marcher 200 metres

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Villefranche-sur-Saône, France
Avis écrit le 10 juin 2013

De retour du Lion de mer depuis hier et déjà nostalgique... Avant mon départ j'avais consulté les avis sur cette résidence sur ce site et j'étais un peu inquiète. Au final j'ai passé un superbe séjour! Le rapport qualité/prix était parfait (185€ en demi-pension), excellente situation géographique, résidence au calme, repas simples mais variés et très bons. Au cours de mon séjour, j'écoutais les critiques de certains voyageurs, un peu celles que l'on lit sur internet, et il m'est apparu clairement que certains ne seront jamais contents et chercheront toujours le détail qui permettra de critiquer. Il y a aussi ceux qui voudraient les prestations et le cadre d'un 5 étoiles à moindre coût. Alors pour ma part, je suis déçue pour le Lion de Mer des critiques qui lui sont faites parce qu'elles ne sont vraiment pas méritées... Personnellement j'espère y retourner prochainement et je le conseillerai sans hésiter à mes proches.

Astuce pour la chambre : Pour une vue imprenable sur la mer demandez une chambre au 3ème étage
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 9 juin 2013

Avant de réserver j'avais pris le temps de consulter les avis et je pensais que certains exagérer mais ils avaient raison c'est un établissement très vétuste les repas sont très mauvais. En plus notre séjour est tombé pendant l'anniversaire d'un des animateurs du coup ils ont fêtés ça entre eux jusqu'à 4h du matin et le lendemain comme par hasard la piscine été fermée et ce pendant 2 jours. Le seul point positifs est l'emplacement car il se situe à proximité du centre ville et de la plage. Je déconseille fortement cet établissement.

• Séjour du août 2012
Roanne, France
Avis écrit le 14 mai 2013

arriver a l'hotel nous avons helas pas vu notre chambre tout de suite car c'etait un circuit organisé mais quel surprise le soir quand nous avons decouvert notre chambre qui avait une fenetre mais plus de vitre a la fenetre!!!!! et un lit cassé ayant 2 enfants il etait donc impossible de dormir dans cette chambre nous avons donc etaient nous plaindre ils nous ont changé de chambre mais cette fois pas de lit pour les enfants!!!!!le comble on nous dit tand pis on va vous donner un lit de camp ! mais impossible de dormir dedans car extrement sale !!! matelas sale , taie rempli de vieux bonbons au chocolat ecrasé bref premiere et derniere fois a cette hotel!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rhone, France
Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons passé une semaine en pension complète.
le rapport qualité prix est correct pour l'emplacement
la literie est correct
On peut aller à la plage ,en centre vile à pied
le centre de vacances est situé à proximité de la gare
Seul petit bémol les entrées pas toujours adaptée aux plus petits et les restes de repas de veille resservis au repas suivant sous une autre forme

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Raphaël ou ses environs
Hôtel le Virevent
Hôtel le Virevent
N° 31 sur 39 à Saint-Raphaël
Best Western Plus Hotel La Marina
Best Western Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
N° 20 sur 21 à Fréjus
Hotel De La Plage
Hotel De La Plage
N° 7 sur 8 à Agay

Vous connaissez Le Lion de Mer ?

Informations supplémentaires concernant Le Lion de Mer

Établissement : Le Lion de Mer
Adresse: 218 boulevard Saint Exupery, 83700, Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°10 des hôtels en bord de mer à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Le Lion de Mer 2.5*
Station balnéaire réputée de la Côte Méditerranéenne, Saint-Raphaël offre des paysages extraordinaires dans un cadre enchanteur à ses vacanciers. Calanques et plages de sables fin n’attendent que les futurs résidents du club de vacances Le Lion de Mer.Le village vacances Le Lion de Mer se situe à 700m du centre ville et de la plage de Saint-Raphaël : point de départ idéal pour découvrir la ville lors de votre séjour dans le Var. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lion de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mvacances
Hotel Lion Sur Mer