“A fuir ...” 1 5 étoiles
Avis sur Le Lion de Mer

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Lion de Mer a été ajouté à vos Favoris
Le Lion de Mer
2.5 sur 5 Hôtel   |   218 Boulevard Saint Exupery, 83700, Saint-Raphaël, France   |
Redondo Beach, Californie
“A fuir ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Une semaine passé en juillet, personnel inefficace, peu attentif, sans aucune attentions, mais si ce n'était que ça...les lieux sont insalubre, la piscine est très sale, la chambre est en piteux état de la sale de bain moisie, on a du passer un coup d'eau de javel, au matelas qui sentait mauvais, a fuir absolument, strictement indigne d'un hôtelier...ils n'ont rien a faire dans le secteur de l'hôtellerie

Séjour du juillet 2014
MVacance, Responsable relations publiques de Le Lion de Mer, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Bonjour, nous sommes navrés de constater que n’avez pas été satisfait de votre séjour. Conscients du vieillissement de notre structure, nous travaillons actuellement sur un projet de rénovation du Village Vacances . En ce qui concerne la propreté, nous allons refaire un point avec notre équipe ménage afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons toutefois vous revoir dans un autre établissement M Vacances !

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

1Semaine de fouu. C'étais trop bien. C'est la 2eme année que je viens et je suis toujours aussi contente de venir . Des animateurs de fou Antony et kévin :) . Il faut juste rennover les batiments et mieu Nettoyer les chambres sinon rien a dire. A l'année prochaine :)

• Séjour du juillet 2014
MVacance, Responsable relations publiques de Le Lion de Mer, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions positives concernant votre séjour et nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la qualité de notre équipe d’animation ! Concernant votre remarque sur la propreté des chambres nous en prenons note et allons faire un point avec notre équipe de ménage. Toute l’équipe espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement !
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons passé 1 semaine au Lion de mer avec mes 2 enfants et mon mari , Le cadre est idéal pour des vacances en famille. La piscine est grande, tous les jours il y a des animations, le personnel est accueillant et à l'écoute! La nourriture est bonne (un buffet froid en entrée et un plat chaud à l'assiette et dessert ) Certes le bâtiment est vieux et mérites des rénovations mais l'ambiance et le cadre vous le font oublier. La plage est a même pas 10 minutes du club, pareil pour le centre ville. Les enfants ont pu faire des activités comme du jet-ski et Aqualand organisé par les animateurs. Pour les adultes il y a des excursions. Nous avons passé de très bonne vacances et nous y retournerons bien volontiers l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien situées vue mer ou vue piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre séjour et sommes heureux de constater que vous avez apprécié tant le cadre de notre village vacances que la qualité de l’animation ! Nous vous remercions à nouveau, et restons impatients de vous compter à nouveau parmi nous !
Écouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

J'aurais voulu mettre aucun point tellement c'est un lieu abominable. Nous y avons séjourné en 2008 et je vois que rien n'a changé. Ce lieu est horrible! Ce lieu est réservé aux pauvres gens qui n'ont pas les moyens de s'offrir des vacances respectables. Le Lion de mer et les associations profitent de la misère. On devrait fermer ce village vacances.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis ! Nous travaillons actuellement sur un projet de rénovation du village vacances conscient de son vieillisement. Nous espérons toutefois vous revoir dans un autre établissement M Vacances !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Raphaël

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

L'hôtel est relativement bien situé, à proximité de la gare, ce qui peut être utile si vous venez par le train. Par contre, il se trouve en haut d'une colline assez raide, ce qui rend le transport de valises éprouvant.
Le bâtiment principal a dû être magnifique, mais son heure de gloire est passée depuis belle lurette, et il se dégrade aujourd'hui, ce qui est fort triste.
Contrairement à ce qu'annonce le site M Vacances, il n'y a pas d'animations pour les enfants au Lion de Mer... donc vous n'aurez qu'à les occuper vous-même, soit autour de la piscine souvent fermée (eau toute verte, besoin de traitement), soit en allant à la plage ... mais bon courage pour remonter la colline au retour, surtout si vos enfants sont jeunes et si vous avez du matériel à porter.
La restauration sous forme de buffet est simple mais abondante, et on propose une menu "enfants" (souvent jambon ou steack haché frites), si vos enfants n'aiment pas le menu proposé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nous sommes désolés de constater que vous n’avez pas été satisfait de votre séjour. Nous vous confirmons qu’Il y a bien un club enfants au Lion de Mer qui accueille vos enfants âgés de 4 à 12 ans tous les jours pendant les vacances de pâques et de toussaint et du 5 juillet au 30 août, vous n’y avez peut-être pas séjourné durant ces périodes… Sachez également qu’il existe un service de navette payante qui peut venir vous chercher devant la gare et donc vous éviter de monter vous-même vos valises ! En espérant vous revoir chez M Vacances !
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Personnel agressif, tout est vieux et sale !A l'arrivée personnes ne nous a accueillies ou demandé des papiers ! Ils laissent entrer n'importe qui ! La directrice est très agressive. Personnel irrespectueux ! ils faisaient un bruit pas possible tôt le matin (5h) et tard le soir !!! impossible de dormir ! Piscine fermée le week-end ! et ouverte le soir jusqu’à 18h !! super quand on est en vacances et qu'il fait 30°.
mais le pire reste qu'en 4 jours personnes ne nous a demandé quoi que se soit !!! on nous a laissé une clé à l'accueil et en 4 jours personne ne nous a demandé qui on était ? dans quelle chambre on était ? ni combien on était ? donc un conseil faite attention si vous y allez en famille !!! Aucune sécurité je n'y retournerais certainement pas !!!! HORRIBLE
Seul point positif l'animateur qui était gentil et accueillant !!! tous les reste est horrible

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Carcassonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Résidence idéalement placée dans quartier calme, à proximité de la plage, commerces et lieux de randonnées.
Grande chambre propre au confort sommaire. Agréable piscine chauffée. Le lieu est un peu défraichi et a besoin d'être "relooké" afin d'être mis en valeur.
Le personnel est attentif mais quelque peu désabusé...
Repas (trop) copieux mais la qualité doit être nettement améliorée.
Dans l'ensemble, bonnes vacances ; nous reviendrons plutôt en gîte.

Astuce pour la chambre : En 1/2 saison, la chambre côté mer est préférable.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MVacance, Responsable relations publiques de Le Lion de Mer, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de constater que vous avez été satisfait de votre séjour au Lion de Mer.
Concernant votre remarque sur les repas, c’est un point sur lequel nous travaillons actuellement afin d’atteindre le niveau de qualité que vous attendez et que nous nous sommes fixés.
En espérant vous revoir bientôt :)
Prices are for 1 room, 2 adults